Forums GAMERGEN
Salut
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Salut
Salut, je sais que c'est pas obligatoire mais voilà, j'me présente quand même histoire de respecter un minimum le fonctionnement du site.
Alors moi c'est Damien du Le Havre, gros noob possesseur d'une Wii depuis quelques mois, qui a réussi son premier hack tout seul comme un grand grâce à Wiigen.
Un grand merci pour toutes les contributions des membres et le travail effectué par la team. Vous me verrez très peu participer sur le forum car 95% des réponses à mes questions sont déjà présentes.
Voili voilou. A ploutche !
Alors moi c'est Damien du Le Havre, gros noob possesseur d'une Wii depuis quelques mois, qui a réussi son premier hack tout seul comme un grand grâce à Wiigen.
Un grand merci pour toutes les contributions des membres et le travail effectué par la team. Vous me verrez très peu participer sur le forum car 95% des réponses à mes questions sont déjà présentes.
Voili voilou. A ploutche !
-
zedams
Gamer Débutant
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: Salut
Bienvenue sur WiiGen et même si tu ne poses pas de question tu pourras peut être répondre à celle des autres au fil du temps.
WII 4.3E | bootmii en boot2 | priiloader 0.5rev115 | Cios 250:37rev19 249 :rev17 | Darkcorp v1.1
-
celtof
Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1