Forums GAMERGEN
Salut à tous
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut bon voila quelque temps que je me suis ré-inscrit puisque j'ai perdu mes anciens identifiant (et supprimer la boite mail utilisé a l'inscription!)!
Alors moi je débute avec la wii. Et pourtant cela fait très longtemps que je vient sur ce site, en faite comme les autre site ...gen!
J'aime essayer d'aider les autres lorsqu'ils ont des problèmes! D'où mes multiples apparition pour aider des amis!
Il y a quelque temps je me suis lancé dans la programmation dans le but de faire plus tard mes propre homebrew.
Ravi d'être à nouveau présent sur ce site!!
Sinon et bien j'ai un quart de siècle :-o
J'essaie de rester à la page,j'ai un travail qui use ma santè (et oui les 3X8), je n'ai pas encore d'enfant mais désire en avoir....
Mon jeux préférer, hum! Je dirai les Mario et Zelda!
Ah oui c'est vrai, je suis un homme!! ;-)
Bon je ne vais pas trop parler de moi car j'aime être discret!
Ciao.
Alors moi je débute avec la wii. Et pourtant cela fait très longtemps que je vient sur ce site, en faite comme les autre site ...gen!
J'aime essayer d'aider les autres lorsqu'ils ont des problèmes! D'où mes multiples apparition pour aider des amis!
Il y a quelque temps je me suis lancé dans la programmation dans le but de faire plus tard mes propre homebrew.
Ravi d'être à nouveau présent sur ce site!!
Sinon et bien j'ai un quart de siècle :-o
J'essaie de rester à la page,j'ai un travail qui use ma santè (et oui les 3X8), je n'ai pas encore d'enfant mais désire en avoir....
Mon jeux préférer, hum! Je dirai les Mario et Zelda!
Ah oui c'est vrai, je suis un homme!! ;-)
Bon je ne vais pas trop parler de moi car j'aime être discret!
Ciao.
-
LeVeilleur
Gamer Débutant
Re: Salut à tous
bienvenue sur wiigen 

-
bryce690
Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1