Forums GAMERGEN
Salut à tous !
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous !
Bonjour !
Je viens de découvrir ce site et son forum, et je m'aperçois qu'ils sont une véritable mine d'informations.
Je suis possesseur d'une wii depuis 2 ans et demi plus ou moins, mais je reste très novice dans les manipulations (ma console est toujours d'origine...).
Sinon, j'ai 23 ans et je suis de Belgique. En ce moment, je passe mon temps à chasser les dernières pièces étoiles dans New Super Mario Wii ou à amputer de plus de gens possible dans MadWorld...
Au plaisir de découvrir le site et d'en parler avec vous
Je viens de découvrir ce site et son forum, et je m'aperçois qu'ils sont une véritable mine d'informations.
Je suis possesseur d'une wii depuis 2 ans et demi plus ou moins, mais je reste très novice dans les manipulations (ma console est toujours d'origine...).
Sinon, j'ai 23 ans et je suis de Belgique. En ce moment, je passe mon temps à chasser les dernières pièces étoiles dans New Super Mario Wii ou à amputer de plus de gens possible dans MadWorld...
Au plaisir de découvrir le site et d'en parler avec vous

-
Lascaris
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Salut à tous !
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Sinon, bon Hack.
A++
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Sinon, bon Hack.
A++
-
oranda
Gamer Or
Merci pour l'accueil, et pour les liens.
Je vais y jeter un oeil de suite.
Je vais y jeter un oeil de suite.
-
Lascaris
Gamer Débutant
Par contre, j'ai déjà une question... Je viens de connecter ma Wii au WiFi pour la 1ère fois. Elle me demande une MAJ.
J'ai entendu dire qu'une MAJ pouvait compromettre le hack... Est-ce toujours d'actualité, ou puis-je me lancer sans souci ?
J'ai entendu dire qu'une MAJ pouvait compromettre le hack... Est-ce toujours d'actualité, ou puis-je me lancer sans souci ?
-
Lascaris
Gamer Débutant
Compromettre le hack, oui si c' est un firmware diffèrent du 4.2E.
Sinon utilise SciiFii.
Ceci une section présentation, post tes questions dans une autre section.
Merci de ta compréhension.
A++
Sinon utilise SciiFii.
Ceci une section présentation, post tes questions dans une autre section.
Merci de ta compréhension.
A++
-
oranda
Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1