Forums GAMERGEN

Fabasso

Fabasso

Message non lupar fabasso » 25 Mar 2010, 15:18

Hey Wiigen !

Ca fait un moment que je tourne sur (ma foi très très bon) petit site et pis bah, voila il est tant de s'attaquer au fofo maintenant ;D

Bon bah voila moi c'est Fabien 15 ans futur électronicien (j'espère) jpense bosser dans la réparation informatique (ou ingénieur du son ;) )fin bref autant vous dire que les consoles on pris cher dans la maison : psp (merci pspgen !) wii depuis peu, pc (naturellement), Ds (tellement simple =) )

Sinon bah la question a 10 € nivaux gout musicaux (et c'est la que soit je vais me faire des ennemies ou des amis =) ) C'est le ROCK !

Pas le Rock Green Day ! non. Le rock tel que Ac\dc (je vais les voir le 18 juin), Aerosmith (29 juin), airbourne, alanis morissette, Bon Jovi (16 juin), Bryan adams, dire straits, Gun's and roses, Jaded Sun (Tres bon groupe a découvrir), Lenny Kravitz, Linkin Park, Muse, Nickelback, Nivrana, Oasis (is good comme on me repond souvent ... (incccuuulteee)), The Offspring, Pink Floyd, The Red Hot Chili Peppers, Sum 41, Van Halen, ZZ Top Et je suis sur qu'en j'en oublie énormément

Voila =) aller Wiigen A toute suite j'ai besoin de Vous !
fabasso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Fabasso

Message non lupar bryce690 » 25 Mar 2010, 15:23

bonjour et bienvenue sur wiigen... :wink:
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Fabasso

Message non lupar maxdemon » 25 Mar 2010, 15:56

Bienvenue sur wiigen ^^
Je te souhaite un bon séjour!
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
maxdemon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Max
Pays: Canada

Retourner vers Présentation des gamers