Forums GAMERGEN
Lu
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Lu
Salut,
Je suis agée de 19 ans et je suis en BTS electronique. Je trouve qu'il y a un super boulot de fait sur ce site et je vous en remercie.
J'espere pouvoir arriver a faire ce que je veux de ma console et apprendre énormément.
Merci de votre accueil et bonne continuation
Je suis agée de 19 ans et je suis en BTS electronique. Je trouve qu'il y a un super boulot de fait sur ce site et je vous en remercie.
J'espere pouvoir arriver a faire ce que je veux de ma console et apprendre énormément.
Merci de votre accueil et bonne continuation
-
vyrUs
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Lu
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum

Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
bon Hack.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum

Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
bon Hack.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1