Forums GAMERGEN
Gakman !
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Gakman !
Salut à tous !
Alors pour commencer :
1 - sexe : H
2 - age : 28
3 - jeu WII/DS préféré : Madworld
4 - jeu WII/DS le + attendu : No More Heroes 2
5 - jeu préféré of all time : Dragon Force
6 - plat préféré : un plat improbable et indéfinissable goûté il y a quelques années en voyage dans la campagne chinoise, dont je ne connais ni le nom ni la composition !
7 - Film préféré : Brazil
8 - Série préférée : Elfen Lied
9 - Groupe ou chanteur favori : The Cardigans
10 - Blague favorite : Qu'est-ce que ça fait un canari de 500Kg ?
11- Comment avez-vous connu le site ? Lien sur un forum vers xboxgen, puis suivi le lien en haut
Voilà pour les infos de base !
Sinon je joue sur tous les supports, même si je préfère les consoles de salon aux portables. Voilà pas mal d'années que je joue, depuis mon 1er CPC il y a 25 ans (j'avoue c'était dur à l'époque), et je suis passé par presque toutes les machines. J'ai encore une collection sympathique consoles, PC et arcade à l'heure actuelle.
Euh... Je ne sais pas trop quoi ajouter. Si vous avez des questions je répondrai
!
Alors pour commencer :
1 - sexe : H
2 - age : 28
3 - jeu WII/DS préféré : Madworld
4 - jeu WII/DS le + attendu : No More Heroes 2
5 - jeu préféré of all time : Dragon Force
6 - plat préféré : un plat improbable et indéfinissable goûté il y a quelques années en voyage dans la campagne chinoise, dont je ne connais ni le nom ni la composition !
7 - Film préféré : Brazil
8 - Série préférée : Elfen Lied
9 - Groupe ou chanteur favori : The Cardigans
10 - Blague favorite : Qu'est-ce que ça fait un canari de 500Kg ?
11- Comment avez-vous connu le site ? Lien sur un forum vers xboxgen, puis suivi le lien en haut
Voilà pour les infos de base !
Sinon je joue sur tous les supports, même si je préfère les consoles de salon aux portables. Voilà pas mal d'années que je joue, depuis mon 1er CPC il y a 25 ans (j'avoue c'était dur à l'époque), et je suis passé par presque toutes les machines. J'ai encore une collection sympathique consoles, PC et arcade à l'heure actuelle.
Euh... Je ne sais pas trop quoi ajouter. Si vous avez des questions je répondrai
!-
Gakman
Gamer du Dimanche
- Prénom: Emmanuel
- Pays: France
Re: Gakman !
Merci !
-
Gakman
Gamer du Dimanche
- Prénom: Emmanuel
- Pays: France