Forums GAMERGEN
Moi et ma Wii
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Moi et ma Wii
Salut à tous,
Longue histoire entre moi et la Wii.
Ca fait ma deuxième car la première je l'ai vendu en raison d'une utilisation trop faible et pas de crack soft à l'époque.
Depuis la sortie de la balance board et aprés avoir vu à quel point il est facile de la craquer, j'en ai reprise une il y a 2 semaines.
Une belle noire avec la manette Wii motion et une balance board d'occas.
Hacké 2h après achat en me faisant un peu ch***r car j'étais parti sur un proc manuel trouvé sur un autre site et je connaissais pas encore Sciifii.
Voila, maintenant elle à Priiloader, j'ai un backup de la NAND donc je me suis un peu protégé.
Voila, sinon j'ai 29 ans, je travail en tant qu'ingénieur systèmes, je suis passionné de chute-libre et je fais aussi un peu de plongée. Un autre sport aussi qui est celui de m'occuper de mes deux filles (avec l'aide de ma femme bien sur)
.
A+
Longue histoire entre moi et la Wii.
Ca fait ma deuxième car la première je l'ai vendu en raison d'une utilisation trop faible et pas de crack soft à l'époque.
Depuis la sortie de la balance board et aprés avoir vu à quel point il est facile de la craquer, j'en ai reprise une il y a 2 semaines.
Une belle noire avec la manette Wii motion et une balance board d'occas.
Hacké 2h après achat en me faisant un peu ch***r car j'étais parti sur un proc manuel trouvé sur un autre site et je connaissais pas encore Sciifii.
Voila, maintenant elle à Priiloader, j'ai un backup de la NAND donc je me suis un peu protégé.
Voila, sinon j'ai 29 ans, je travail en tant qu'ingénieur systèmes, je suis passionné de chute-libre et je fais aussi un peu de plongée. Un autre sport aussi qui est celui de m'occuper de mes deux filles (avec l'aide de ma femme bien sur)
.A+

-
poopoope
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Moi et ma Wii
bienvenue
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
-
grosmomo
Gamer Maitre
- Prénom: morgan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1