Forums GAMERGEN
presentation gozac
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
presentation gozac
salut,je suis gozac (ou isaac ca depend du jeu )
voila je m'inscrit sur wiigen etant donne que ca fait longtemp que j'y suis bon bref voici ma presentation
1 - sexe - homme
2 - age - 16 ans
3 - jeux WII préférés : zelda,okami,monster hunter
4 - jeu WII attendu : y sont presque tous deja sorti recement mais il reste trackmania
5 - jeu préféré of all time : monster hunter 3 c'est mn premier et j'en suis a 130 h
6 - plats préférés : Mc Do, le gateaux nantais
7 - Films préférés : kick-ass,ong-bak 2
8 - Séries préférées : heroes, greek ,big bang th et one piece,naruto et bleach
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite : qu'est qu'un choux dans l'eau?
11- Comment avez-vous connu le site? ben je l'ai connu quand j'ai voulu changer mon loader et puis pour pirater ma psp-3000
sinon je demande si pars hasard quelqun m'aurait pas deja vu sur un jeu de wii ou autre ? juste comme ca pour savoir
voila je m'inscrit sur wiigen etant donne que ca fait longtemp que j'y suis bon bref voici ma presentation
1 - sexe - homme
2 - age - 16 ans
3 - jeux WII préférés : zelda,okami,monster hunter
4 - jeu WII attendu : y sont presque tous deja sorti recement mais il reste trackmania
5 - jeu préféré of all time : monster hunter 3 c'est mn premier et j'en suis a 130 h
6 - plats préférés : Mc Do, le gateaux nantais
7 - Films préférés : kick-ass,ong-bak 2
8 - Séries préférées : heroes, greek ,big bang th et one piece,naruto et bleach
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite : qu'est qu'un choux dans l'eau?
11- Comment avez-vous connu le site? ben je l'ai connu quand j'ai voulu changer mon loader et puis pour pirater ma psp-3000
sinon je demande si pars hasard quelqun m'aurait pas deja vu sur un jeu de wii ou autre ? juste comme ca pour savoir

-
gozac
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: presentation gozac
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum

Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
bon Hack.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum

Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
bon Hack.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1