Forums GAMERGEN
Saluce !
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Saluce !
Bonjour bonjour,
Moi c'est munchou, je viens de la scene PSP (merci a la team PSP-Gen grace a laquelle j'ai hacke ma PSP 1000, une tuerie cette petite console), ce qui fait que Wii-Gen n'est pas depaysant, bien au contraire, vous etes des dieux les mecs.
Pour ma ptite histoire : je vis au Japon depuis Septembre 2009 jusqu'a fin Aout-debut Septembre de cette annee (d'ou le fait que j'ecrive sans accents et je m'en excuse).
Je me suis achete une Wii (noire) avant-hier, et bien sur hack dans la meme journee. J'ai deja donne dans le hack de XBOX, XBOX360, GameCube, PSP, et la il faut dire que la Wii est le hack le plus simple qu'il m'ait ete donne de faire, grace a votre excellent Sciifii.
Mais, comme le bonheur n'est pas eternel (et oui...), j'ai bien evidemment rencontre un mega probleme avec certains jeux : l'erreur 002.
Et ce avec Mario Galaxy 2, Toy Story 3 et Naruto Shippuden 3. Apres des heures de recherches (en fait quasiment 2 journees), et bien je n'ai pas trouve de solutions qui fonctionnent (installation de ios, option anti 002, tentative de suppression via l'ISO directement, et moultes bidouilles infructueuses).
Mais je ne perds pas espoir, je me dis que j'ai peut-etre mal fait quelque chose. Et ce soir decouverte du Sciifii 3, donc unhack et full install. Finalement ? et ben pareil T_T
Alors je me suis dit que ma version 4.2 est differente de la 4.2 en mise a jour fournie avec Sciifii, donc installation faite a l'instant et voila ce que j'obtiens apres un nouvel essai avec Mario Galaxy 2 :
Exception (DSI) occured! et tous les hexa qui vont avec.
Si c'est pas malheureux... )':
Si quelqu'un a une mega idee je suis preneur
(a noter que si necessaire je peux creer un nouveau sujet).
Ah aussi info pour la team : apparemment le priiloader ne se telecharge pas avec sciifii offline (on n'obtient que le hacks.ini), heureusement qu'on peut chopper le lien dans le fichier config d: j'ai lu sur le forum que c'etait le cas de quelqu'un d'autre avec la version 3 donc a verifier ?
PS : merci pour votre mega boulot
Moi c'est munchou, je viens de la scene PSP (merci a la team PSP-Gen grace a laquelle j'ai hacke ma PSP 1000, une tuerie cette petite console), ce qui fait que Wii-Gen n'est pas depaysant, bien au contraire, vous etes des dieux les mecs.
Pour ma ptite histoire : je vis au Japon depuis Septembre 2009 jusqu'a fin Aout-debut Septembre de cette annee (d'ou le fait que j'ecrive sans accents et je m'en excuse).
Je me suis achete une Wii (noire) avant-hier, et bien sur hack dans la meme journee. J'ai deja donne dans le hack de XBOX, XBOX360, GameCube, PSP, et la il faut dire que la Wii est le hack le plus simple qu'il m'ait ete donne de faire, grace a votre excellent Sciifii.
Mais, comme le bonheur n'est pas eternel (et oui...), j'ai bien evidemment rencontre un mega probleme avec certains jeux : l'erreur 002.
Et ce avec Mario Galaxy 2, Toy Story 3 et Naruto Shippuden 3. Apres des heures de recherches (en fait quasiment 2 journees), et bien je n'ai pas trouve de solutions qui fonctionnent (installation de ios, option anti 002, tentative de suppression via l'ISO directement, et moultes bidouilles infructueuses).
Mais je ne perds pas espoir, je me dis que j'ai peut-etre mal fait quelque chose. Et ce soir decouverte du Sciifii 3, donc unhack et full install. Finalement ? et ben pareil T_T
Alors je me suis dit que ma version 4.2 est differente de la 4.2 en mise a jour fournie avec Sciifii, donc installation faite a l'instant et voila ce que j'obtiens apres un nouvel essai avec Mario Galaxy 2 :
Exception (DSI) occured! et tous les hexa qui vont avec.
Si c'est pas malheureux... )':
Si quelqu'un a une mega idee je suis preneur
(a noter que si necessaire je peux creer un nouveau sujet).Ah aussi info pour la team : apparemment le priiloader ne se telecharge pas avec sciifii offline (on n'obtient que le hacks.ini), heureusement qu'on peut chopper le lien dans le fichier config d: j'ai lu sur le forum que c'etait le cas de quelqu'un d'autre avec la version 3 donc a verifier ?
PS : merci pour votre mega boulot
-
munchou
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Saluce !
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum

Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Savoir se servir de quelques boutons des messages du forum:
Vous avez 4 boutons a votre disposition.
: Ce bouton vous permets d' éditer votre message si vous voulez le modifier ou rajouter certaines infos.
: Ce bouton permet de citer un message d' un membre lorsque vous désirez lui répondre et que son message est noyé dans la masse d' autres messages.
: Ce bouton vous permets de supprimer définitivement votre message.
: Ce bouton vous permets anonymement de prévenir les modérateurs lorsqu'un post ou un message ne respecte pas la charte du forum ou autres. (merci Oranda)
bon Hack.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum

Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Savoir se servir de quelques boutons des messages du forum:
Vous avez 4 boutons a votre disposition.
bon Hack.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Merci bien (:
Je viens de creer un sujet : http://www.wiigen.fr/forums/erreur-002-persistente-t43377.html
Euh sinon on se vouvoie ? o_O
Je viens de creer un sujet : http://www.wiigen.fr/forums/erreur-002-persistente-t43377.html
Euh sinon on se vouvoie ? o_O

-
munchou
Gamer du Dimanche
Non, on se tutoie, t'inquiete 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
4 messages
• Page 1 sur 1