Forums GAMERGEN
Bonjour à tous !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour !
Je suis membre de Wiigen depuis novembre 2008 mais je ne m'étais jamais présenté
Je suis donc un Québécois aux études (probable futur chirurgien
) et mon passe-temps favoris: les jeuxvideo. Tout a commencé à l'âge de 7-8ans, j'avais reçus une nintendo 64 !! Mon premier jeu: Donkey Kong 64 ! J'ai aussi connu la snes, en en ayant trouvé une vielle dans mon grenier !
Beaucoup plus tard, j'ai eu la Gamecube, un gameboy Sp, enfin, plus récemment, la Wii, une Dsi et depuis maintenant quelques semaine, une PS3. Par contre, je dirais que je passe plus de temps à l'ordinateur que sur les consoles mais avec la nouvelle Ps3.. eh bien.. vous comprenez sûrement!
Mes jeux préférés: la série battlefield (Bf2 étant, selon moi, le meilleur de tout les temps
et j'attends avec impatience des information sur Bf3 
J'adore les mets exotique, et ma série de télé préféré est ER (Urgences)
J'ai finalement connu le site grâce à un ami et je visite à tous les jours Wiigen/Dsigen/Ps3gen et Pcgen (qui a disparut pour le moment ...)
Voilà! J'espère que sa résume bien
blancrou
PS: petite question tant qu'à être là... est-ce que mon compte est actif pour tout les autres site gen (Ps3, ds, pc) ou les sites sont indépendant (du moins, les forums)
Je suis membre de Wiigen depuis novembre 2008 mais je ne m'étais jamais présenté
Je suis donc un Québécois aux études (probable futur chirurgien
) et mon passe-temps favoris: les jeuxvideo. Tout a commencé à l'âge de 7-8ans, j'avais reçus une nintendo 64 !! Mon premier jeu: Donkey Kong 64 ! J'ai aussi connu la snes, en en ayant trouvé une vielle dans mon grenier !
Beaucoup plus tard, j'ai eu la Gamecube, un gameboy Sp, enfin, plus récemment, la Wii, une Dsi et depuis maintenant quelques semaine, une PS3. Par contre, je dirais que je passe plus de temps à l'ordinateur que sur les consoles mais avec la nouvelle Ps3.. eh bien.. vous comprenez sûrement!Mes jeux préférés: la série battlefield (Bf2 étant, selon moi, le meilleur de tout les temps
et j'attends avec impatience des information sur Bf3 
J'adore les mets exotique, et ma série de télé préféré est ER (Urgences)
J'ai finalement connu le site grâce à un ami et je visite à tous les jours Wiigen/Dsigen/Ps3gen et Pcgen (qui a disparut pour le moment ...)
Voilà! J'espère que sa résume bien
blancrou
PS: petite question tant qu'à être là... est-ce que mon compte est actif pour tout les autres site gen (Ps3, ds, pc) ou les sites sont indépendant (du moins, les forums)
-
blancrou
Gamer Débutant
- Pays: Quebec
Re: Bonjour à tous !
BIENVENUE parmis nous même si à l'évidence tu nous suis depuis un moment
merci d'avoir choisi les sites GEN et pour répondre à ta question, ne voulant pas t'induire en erreure je serais tenté de te dire de tester mais je pense que les forum sont indépendant donc tu dois créer un compte pour chaque
merci d'avoir choisi les sites GEN et pour répondre à ta question, ne voulant pas t'induire en erreure je serais tenté de te dire de tester mais je pense que les forum sont indépendant donc tu dois créer un compte pour chaque
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1