Forums GAMERGEN

Présentation TheKido + Questions

Présentation TheKido + Questions

Message non lupar TheKido » 03 Juil 2010, 22:49

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle TheKido.

Je suis un homme, j'ai 18 ans et je suis au lycée.
Pour ce qui est d'internet, je bosse actuellement chez http://www.dattebayo-fr.com/

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Wii et j'en suis très fier car j'adore les consoles facilement modifiables comme les PSP (Homebrew et tout le reste ^^)
Pour ce qui est du site Wiigen, je l'ai connu par le site PSPGen que je consulte depuis presque 4 ans.

Voilà je me suis présenté et pour bien démarrer mon expérience avec la Wii, j'ai quelque questions à poser et j'espère qu'on pourra m'aider.

Tout d'abord je possède une Wii en 4.2 avec une puce, la chaine Homebrew installé et une carte SD de 2go avec SciiFii dessus pour compléter le tout ^^

Je souhaiterai savoir si je peut sans risque mettre à jour ma console en 4.3 pour aller sur la boutique Wii, récupérer les chaines gratuites comme Internet par exemple puis, re-installer Sciifii à l'aide de la chaine homebrew.
Le seul truc qui me fait peur c'est que le fait de passer en 4.3 me bloque la chaine Homebrew. Si la chaine fonctionne toujours en 4.3 alors c'est nickel ^^

Que faire ? Sinon si vous avez une solution pour installer la chaine Internet sans passer par la boutique je suis preneur =)

Et aussi si quelqu'un connait un bon émulateur PSX et un N64 je suis très intéressé =)

Merci d'avance ^^

PS : J'adore ce que vous faites ;D
PS(2) : Whaaaa j'parle trop XD
TheKido Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Roger
Pays: France

Re: Présentation TheKido + Questions

Message non lupar bossail » 04 Juil 2010, 15:08

1- c'est pas l'endroit pour poser les question

2- si tu fais la maj c'est foutu

3- recupere la derniere version avec NUS et tu installe avec wad anager
idem pour la version internet
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers