Forums GAMERGEN
Attention à votre cerveau
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Attention à votre cerveau
1 - sexe : Avec plaisir (Masculin)
2 - age : 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Taiko no Tatsujin DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un shmup de Cave sur Wii mais je peux toujours rêver.
5 - jeu préféré of all time : Ouch... Sonic
6 - plat préféré : Côte de boeuf première qualité d'1kg au barbecue avec de la fleur de sel et des herbes de provence. La même en dessert.
7 - Film préféré : Fight Club
8 - Série préférée : Doctor Who
9 - Groupe ou chanteur favori : Peux pas choisir entre Metallica, Iron Maiden, Led Zeppelin et Muse
10 - Blague favorite : Quelle est la différence entre un corbeau ? Il a les deux pates de la même ongueur surtout la gauche.
11- Comment avez-vous connu le site? Google.
C'est pas dans le questionnaire mais... je m'appelle Damien et je suis content de faire partie de la troupe.
Merci au fait d'ouvrir un site sur Android, j'ai vraiment besoin de nouvelles idées pour pimper mon Acer Liquid.
2 - age : 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Taiko no Tatsujin DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un shmup de Cave sur Wii mais je peux toujours rêver.
5 - jeu préféré of all time : Ouch... Sonic
6 - plat préféré : Côte de boeuf première qualité d'1kg au barbecue avec de la fleur de sel et des herbes de provence. La même en dessert.
7 - Film préféré : Fight Club
8 - Série préférée : Doctor Who
9 - Groupe ou chanteur favori : Peux pas choisir entre Metallica, Iron Maiden, Led Zeppelin et Muse
10 - Blague favorite : Quelle est la différence entre un corbeau ? Il a les deux pates de la même ongueur surtout la gauche.
11- Comment avez-vous connu le site? Google.
C'est pas dans le questionnaire mais... je m'appelle Damien et je suis content de faire partie de la troupe.
Merci au fait d'ouvrir un site sur Android, j'ai vraiment besoin de nouvelles idées pour pimper mon Acer Liquid.
Dernière édition par thomasjohnson82 le 30 Juil 2010, 00:34, édité 1 fois.
-
Undead_Woody
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Attnetion à votre cerveau
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Bon Hack, Amicalement MAtt.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Bon Hack, Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
BIENVENUE parmis nous merci d'avoir choisi WiiGen et si tu as besoin n'hesites pas à demander le forum est la pour ça 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
Merci pour l'accueil, je vais surtout essayer d'apporter le max de news possible à la communauté mais aussi chercher des solutions pour les problèmes des autres. A nous tous on va peut être résoudre quelques problèmes ^^.
Edit : Et je viens de me rendre compte que je me suis viandé sur le titre de mon topic, epic win.
Edit : Et je viens de me rendre compte que je me suis viandé sur le titre de mon topic, epic win.
-
Undead_Woody
Gamer Débutant
-
KeroO
Gamer Maitre
- Prénom: Julien
5 messages
• Page 1 sur 1