Forums GAMERGEN
Salutations îloïses...
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Salutations îloïses...
1 - sexe - Mâle (oui, à la base c'est bien mâle ou femelle et pas homme ou femme ^^)
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar Hero
4 - jeu WII/DS le + attendu : Ah ça aucune idée !
5 - jeu préféré of all time : Dungeons & Dragons... oui j'abandonne la console dès que c'est un jeu irl (dans la vrai vie !)
6 - plat préféré : Dholl Puri et compagnie
7 - Film préféré : Pirates de Caraïbes ou Le Seigneur des anneaux...
8 - Série préférée : Franchement là il y en a vraiment trop, si en plus je compte les mangas on est pas sortis de l'auberge !
9 - Groupe ou chanteur favori : Jean-Jacques Goldmann
10 - Blague favorite : Pourquoi certains oiseaux restent debout avec une patte levée ? (La réponse dans un prochain post !)
11- Comment avez-vous connu le site? Google parce que quand t'es perdu et que tu ne sais pas comment faire, tu suis ton instinct et tu vas sur Gogol.fr
C'est pas demandé mais j'adooooore les chats !
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar Hero
4 - jeu WII/DS le + attendu : Ah ça aucune idée !
5 - jeu préféré of all time : Dungeons & Dragons... oui j'abandonne la console dès que c'est un jeu irl (dans la vrai vie !)
6 - plat préféré : Dholl Puri et compagnie
7 - Film préféré : Pirates de Caraïbes ou Le Seigneur des anneaux...
8 - Série préférée : Franchement là il y en a vraiment trop, si en plus je compte les mangas on est pas sortis de l'auberge !
9 - Groupe ou chanteur favori : Jean-Jacques Goldmann
10 - Blague favorite : Pourquoi certains oiseaux restent debout avec une patte levée ? (La réponse dans un prochain post !)
11- Comment avez-vous connu le site? Google parce que quand t'es perdu et que tu ne sais pas comment faire, tu suis ton instinct et tu vas sur Gogol.fr
C'est pas demandé mais j'adooooore les chats !

-
Le Saï
Gamer Débutant
- Prénom: JR
- Pays: France
Re: Salutations îloïses...
bonjour et bienvenue sur wiigen.... 

-
bryce690
Gamer Argent
-
KeroO
Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Re: Salutations îloïses...
Merci, merci !
Très bon site, ben c'est fait wii crackée d'une traite sans soucis ! Reste à rajouter les infos sur ma wii et à trouver un disque dur pour pouvoir me passer de mes DVD !
PS - la réponse : Si elle lève la deuxième patte, ben elle se casse la gueule...
Très bon site, ben c'est fait wii crackée d'une traite sans soucis ! Reste à rajouter les infos sur ma wii et à trouver un disque dur pour pouvoir me passer de mes DVD !
PS - la réponse : Si elle lève la deuxième patte, ben elle se casse la gueule...

-
Le Saï
Gamer Débutant
- Prénom: JR
4 messages
• Page 1 sur 1