Forums GAMERGEN

Salut à tous

Salut à tous

Message non lupar pitchoune127 » 03 Aoû 2010, 14:47

Bonjour tout le monde ,

moi c'est Christelle, alias Pitchoune127, je suis une maman de 31 ans mais encore une grande enfant qui aime jouer à la Wii :grin:

Je n'ai pas de jeu préféré à vous citer car j'en aime beaucoup , mais en ce moment je m'attarde un peu plus sur Toy Story 3 avec mon fils :cheesy: mais aussi My sims Agent ou mario Party 8 en famille c'est plutôt sympa.

Mon plat préféré... euh il y en a tellement , j'aime les bonnes choses ... je dirais peut être une fondue provençale comme mon chéri sait si bien les faire :tongue:

Ma série préférée : il y en a aussi plusieurs : Sous le soleil , Dawson , les Frères Scott , mais aussi Grey's Anatomy , Dr House , Heroes, Desperate housewives ....

Groupe préféré : Euh... Joker j'aime la musique actuelle mais sans avoir de réelle préférence... Quoique j'aime beaucoup Black Eyed Peas

Ma blague favorite: Joker

Comment j'ai connu le site , çà fait déjà une paire de mois , pour ne pas dire années que je vous suit mais sans jamais poster car j'arrive toujours à trouver mes réponses en farfouillant et en tatonnant à gauche et à droite.... mais sinon c'était par le biais de notre ami Google !

Voilà

A très vite de lire vos précieux conseils

Bises

Pitchoune
pitchoune127 Gamer Débutant

Re: Salut à tous

Message non lupar pitch93_1 » 03 Aoû 2010, 14:53

Bienvenue !

Félicitations, ca c'est de la bonne présentation !!!
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Re: Salut à tous

Message non lupar KeroO » 03 Aoû 2010, 18:34

Bonjour et Bienvenue sur WiiGen :)

N'hésite pas a poster si ta un problème ;)

a+
Image
KeroO Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers