Forums GAMERGEN
pre
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
pre
presentation de mickou2209
salut a tous, je me presente j'ai 27 ans je m'appel mickael, mon jeux prefere sur wii est super mario paper, mon plat preferé, j'en ai pas, lol je suis cuisinier et j'aime manger de tout, mon emission preferé d'ailleur est un diner presque parfait, et blague favorite, ce matin je me leve avec la ferme attention de connecter ma wii sur internet car changer de cle wifi, bref, a la fin il me demande une mise a jour, je suis donc en 4.3, et ma wii cracker ne marche plus, je vais donc sur ce site pour m'apercevoir que j'ai fais une GRAVVVE connerie!!!!!!! belle blague, non??
bonne journée
salut a tous, je me presente j'ai 27 ans je m'appel mickael, mon jeux prefere sur wii est super mario paper, mon plat preferé, j'en ai pas, lol je suis cuisinier et j'aime manger de tout, mon emission preferé d'ailleur est un diner presque parfait, et blague favorite, ce matin je me leve avec la ferme attention de connecter ma wii sur internet car changer de cle wifi, bref, a la fin il me demande une mise a jour, je suis donc en 4.3, et ma wii cracker ne marche plus, je vais donc sur ce site pour m'apercevoir que j'ai fais une GRAVVVE connerie!!!!!!! belle blague, non??
bonne journée
-
mickou2209
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: pre
merci je ne perd pas espoir...mais bon pas de super mario avec mes potes ce soir, lol,
-
mickou2209
Gamer Débutant
Bonjour.
Ben si tu peux jouer, a ton jeu car je te conseil de relire la charte du forum.
Ainsi que ceci:
Car ton original doit très bien passer en 4.3E.
A++
Ben si tu peux jouer, a ton jeu car je te conseil de relire la charte du forum.
Ainsi que ceci:
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Car ton original doit très bien passer en 4.3E.
A++
-
oranda
Gamer Or
iPhone 3GS 3.1.3 Jailbreaker
Liste des multimédias Jailbreaker ==> iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 4.0.1 - iPhone 3G 3.2 - iPhone 4 4.0.1 - iTouch 4.0 - iPad 4.0
Liste des multimédias Jailbreaker ==> iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 4.0.1 - iPhone 3G 3.2 - iPhone 4 4.0.1 - iTouch 4.0 - iPad 4.0
-
Fr4nkW3stDR
Gamer Pro
- Prénom: Brandon
5 messages
• Page 1 sur 1