Saikyo Presentation
Salut tout le monde ^^
J'ai eu il y a quelques jours comme cado d'anniv une Wii avec pas moins de 10 jeux pour fêter ça j'ai décidé de devenir membre du forum WiiGen afin d'en apprendre plus sur ma petite Wii ^^
01 - Sexe - M
02 - Age - 19
03 - Jeu WII/DS préféré : Mario Kart, New Super Mario Bros
04 - Jeu WII/DS le + attendu : Tatsunoko VS Capcom (il est sorti depuis un long moment mais c'est LE jeu que j'attends d'avoir dans ma petite ludo ^^)
05 - Jeu préféré of all time : FF series
06 - Plat préféré : J'ai beau chercher je ne trouve pas -_-'
07 - Film préféré : Entretien avec un vampire
08 - Série préférée : Friends, Lost, Heroes...
09 - Groupe ou chanteur favori : Stevie Wonder
10 - Blague favorite :
Deux vampires se donnent rendez-vous juste avant l'aube pour faire le compte de leur victime, En voyant son compère le visage complétement ensanglanté un des vampires dit avec étonnement : "Bah alors tu t'es bien gavé mec" l'autre vampire lui répond : "Non c'est pas ça, on m'a défoncé la gueule"
11 - Comment avez-vous connu le site? Étant déjà membre à PS3GEN faire la connaissance de WiiGen était pas très difficile ^^
J'ai eu il y a quelques jours comme cado d'anniv une Wii avec pas moins de 10 jeux pour fêter ça j'ai décidé de devenir membre du forum WiiGen afin d'en apprendre plus sur ma petite Wii ^^
01 - Sexe - M
02 - Age - 19
03 - Jeu WII/DS préféré : Mario Kart, New Super Mario Bros
04 - Jeu WII/DS le + attendu : Tatsunoko VS Capcom (il est sorti depuis un long moment mais c'est LE jeu que j'attends d'avoir dans ma petite ludo ^^)
05 - Jeu préféré of all time : FF series
06 - Plat préféré : J'ai beau chercher je ne trouve pas -_-'
07 - Film préféré : Entretien avec un vampire
08 - Série préférée : Friends, Lost, Heroes...
09 - Groupe ou chanteur favori : Stevie Wonder
10 - Blague favorite :
Deux vampires se donnent rendez-vous juste avant l'aube pour faire le compte de leur victime, En voyant son compère le visage complétement ensanglanté un des vampires dit avec étonnement : "Bah alors tu t'es bien gavé mec" l'autre vampire lui répond : "Non c'est pas ça, on m'a défoncé la gueule"
11 - Comment avez-vous connu le site? Étant déjà membre à PS3GEN faire la connaissance de WiiGen était pas très difficile ^^

-
Saikyo-Style
Gamer Débutant
- Pays: France