Forums GAMERGEN

Ma prez !

Ma prez !

Message non lupar Xtend » 26 Aoû 2010, 18:47

Salut tout le monde,

Alors me revoilà, un lointain revenant ^^
En effet, j'été inscris sur l'ancien site (lorsque wii et dsgen n'était qu'un), j'avais environ 2000 messages et j'avais postulé pour être modo mais avec les vacances, j'ai finalement oublié la wii ainsi que ce site.

J'espère revenir un peu dans la scène Wii car je m'était depuis consacré à iPhonegen. Etant donné que les hacks ont beaucoup évolué et que j'ai pas suivi depuis 1 an toutes les mises à jours, j'espère que vous pourrez répondre à quelques de mes questions ;)

Cordialement,
Masuda
Xtend Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Ma prez !

Message non lupar En3rGiZz » 26 Aoû 2010, 19:15

Bonjour et bienvenue sur WiiGen ;)
Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Enfin voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack : Le meilleur du hack pour toute version de wii
Sur ce à bientôt :)
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Ma prez !

Message non lupar Xtend » 26 Aoû 2010, 19:28

En3rGiZz Wrote:Bonjour et bienvenue sur WiiGen ;)
Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Enfin voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack : Le meilleur du hack pour toute version de wii
Sur ce à bientôt :)

Merci pour le tuto (dire que ça fais depuis au moins 1 an et demi qu'il existe et qu'il est mis à jour, je me rappelle encore du jour ou Arasium l'avais créer ^^)

Ce que je pense faire, c'est déhacker complétement ma wii par sciifii et donc revenir en 4.2 puis recommencer depuis le début ;)
Xtend Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers