Forums GAMERGEN
Ma Presentation
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ma Presentation
Bonjour a tous et a toutes ^^
Voila je me présente, Arioch Deatharrow !! 31 ans marié 2 enfants ^^ accro au jeux video depuis oullla longtemps
j'ai eu quelque bestiolle en mains , atari, amiga , N.E.S, SuperN.E.S, master system, ........ Wii, Xbox 360 ..... mais Pas De PS3 .... c bon y a un chauffage a la maison ^^
J'aime lire , sf, heroic fantasy, polar .... manga mais bon pas tout !!( 20 century boys, GTO, .... ) le ciné ..et les series ..... (je suis accro
), Battlestar Galactica, True Blood, Lost (ce fut bon), Chuck (j'adore vivement la rentrée), Breakin' Bad ...... et d'autres bien sur !!!
Voila le tour est fait ..... pour mon pseudo b1 c un pseudo que j'utilse depuis longtemps (Arioch) cela viens de Elrick ... c un gros méchant Demon !! et Deatharrow de mon coté rodeur (Fleche de Mort) quoi de mieux pour un rodeur non ?
voila
Voila je me présente, Arioch Deatharrow !! 31 ans marié 2 enfants ^^ accro au jeux video depuis oullla longtemps

j'ai eu quelque bestiolle en mains , atari, amiga , N.E.S, SuperN.E.S, master system, ........ Wii, Xbox 360 ..... mais Pas De PS3 .... c bon y a un chauffage a la maison ^^
J'aime lire , sf, heroic fantasy, polar .... manga mais bon pas tout !!( 20 century boys, GTO, .... ) le ciné ..et les series ..... (je suis accro
), Battlestar Galactica, True Blood, Lost (ce fut bon), Chuck (j'adore vivement la rentrée), Breakin' Bad ...... et d'autres bien sur !!!Voila le tour est fait ..... pour mon pseudo b1 c un pseudo que j'utilse depuis longtemps (Arioch) cela viens de Elrick ... c un gros méchant Demon !! et Deatharrow de mon coté rodeur (Fleche de Mort) quoi de mieux pour un rodeur non ?
voila

Dernière édition par Fireessmutt le 03 Sep 2010, 18:03, édité 1 fois.
Wii en 4.2 E
Wiiflow
Wiiflow
-
arioch_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Ma Presentation
Bonjour et bienvenue sur WiiGen 
Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :
Le meilleur du hack pour toute version de Wii.
Enfin si vous désirez un avatar ou une signature personnalisés, vous pouvez vous rendre sur mon topic : Venez faire vos demandes de créations graphiques.
Sur ce à bientôt sur le forum

Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :
Le meilleur du hack pour toute version de Wii.
Enfin si vous désirez un avatar ou une signature personnalisés, vous pouvez vous rendre sur mon topic : Venez faire vos demandes de créations graphiques.
Sur ce à bientôt sur le forum

-
En3rGiZz
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ma Presentation
Bonjour et Bienvenue sur WiiGen 
N'hésite pas a poster si ta un problème
Bon Hack et a bientôt sur le forum !

N'hésite pas a poster si ta un problème

Bon Hack et a bientôt sur le forum !

-