Forums GAMERGEN
Moi meme Stevee Gong
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Moi meme Stevee Gong
Salut tout le monde, je suis STevee Gong futur Téléchargeur de b***** de Wii
Je cherche a comprendre le tout dans une ambiance survolté ... vos connaissance me rendront meilleur , et j'en serai gratifié . il a rien de mieux que de s'accomplir. Chercher et trouver, jamais abandonner. et Dieu merci, dans l'informatique, on na jamais fini de s'informer. Je suis tanné un peu des films un peu trop facile a c****. alors je me paye une nouvelle environnement qu'est la Wii pucé.
Alors Salutation a tous, et joyeux gaming
Je cherche a comprendre le tout dans une ambiance survolté ... vos connaissance me rendront meilleur , et j'en serai gratifié . il a rien de mieux que de s'accomplir. Chercher et trouver, jamais abandonner. et Dieu merci, dans l'informatique, on na jamais fini de s'informer. Je suis tanné un peu des films un peu trop facile a c****. alors je me paye une nouvelle environnement qu'est la Wii pucé.
Alors Salutation a tous, et joyeux gaming

Dernière édition par kotigi le 18 Oct 2010, 23:37, édité 1 fois.
©º°¨¨°º©
J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien.
GönZZönG
J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien.
GönZZönG
-
gonzzong
Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Re: Moi meme Stevee Gong
J'hésite à te souhaiter la bienvenue !
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
cela s'applique également pour les MODS (par ex : NSMBW Losts Levels, GH Custom, MKW Black ...)
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Merci d'avoir le bon comportement par la suite !
gonzzong Wrote:je suis STevee Gong futur Téléchargeur de backup de Wii
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
cela s'applique également pour les MODS (par ex : NSMBW Losts Levels, GH Custom, MKW Black ...)
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Merci d'avoir le bon comportement par la suite !
-
pitch93_1
Dsl, avec tout ces tutos et autres, je comprend et comprend pas ma mauvaise action. mais je vais faire attention a ce que j'écris.
Merci de l'avertissement, j'enregistre.
Merci de l'avertissement, j'enregistre.
©º°¨¨°º©
GönZZönG
GönZZönG
-
gonzzong
Gamer du Dimanche
le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Nos tutos t'expliquent comment utiliser les backups des jeux originaux dont tu as la possession. Ce qui implique également que tu n'as pas le droit de conserver un backup si tu as revendu, ou perdu un jeu.
nous ne cautionnons pas le piratage des jeux, par contre sommes ici pour te simplifier la vie, pour ne plus avoir à te lever pour changer de jeu, pouvoir lire des vidéos depuis ta wii, ...
+++
Nos tutos t'expliquent comment utiliser les backups des jeux originaux dont tu as la possession. Ce qui implique également que tu n'as pas le droit de conserver un backup si tu as revendu, ou perdu un jeu.
nous ne cautionnons pas le piratage des jeux, par contre sommes ici pour te simplifier la vie, pour ne plus avoir à te lever pour changer de jeu, pouvoir lire des vidéos depuis ta wii, ...
+++
-
pitch93_1
ok je comprend plus .. Merci
©º°¨¨°º©
GönZZönG
GönZZönG
-
gonzzong
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1