Forums GAMERGEN
La présentation ekodante
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
La présentation ekodante
Bien le bonjour a tous 
Fiche perso :
Nom:Anonyme
Prénom: Anonyme
Profession: administratrateur reseau d'entreprise
Diplôme : bts informatique développeur + bts informatique administration de reseau
Lieu : 38
Passion: programmer des jeux, iPhone, xbox360, pc, maintenant wii, roller, patinoire.
Possède:iPhone 4 (4.1) jailbreak limerain, 4pc, xbox360, wii4.3e
A possédé:psp slim 2004 flashé cfw 5.03gen,ipodtouch 1g jb, ipodtouch 3G jb, iPhone 3G(jb+ multiboot iphodroid)
Bon je crois que j'ai tout dis.
Oui je touche et j'aime tout cracker... Console-reseau-logiciel enfin u petit passe temps pour m occuper.
Je suis inscrit sur les forum pspgen et iphonegen
Je viens donc de m acheter une petite wii en 4.3e j'espère que je pourrais avoir des réponse rapide et précise sur certain domaine de la wii et son fonctionnement
Voilà merci et bonne journée
J'aime

Fiche perso :
Nom:Anonyme
Prénom: Anonyme
Profession: administratrateur reseau d'entreprise
Diplôme : bts informatique développeur + bts informatique administration de reseau
Lieu : 38
Passion: programmer des jeux, iPhone, xbox360, pc, maintenant wii, roller, patinoire.
Possède:iPhone 4 (4.1) jailbreak limerain, 4pc, xbox360, wii4.3e
A possédé:psp slim 2004 flashé cfw 5.03gen,ipodtouch 1g jb, ipodtouch 3G jb, iPhone 3G(jb+ multiboot iphodroid)
Bon je crois que j'ai tout dis.
Oui je touche et j'aime tout cracker... Console-reseau-logiciel enfin u petit passe temps pour m occuper.
Je suis inscrit sur les forum pspgen et iphonegen

Je viens donc de m acheter une petite wii en 4.3e j'espère que je pourrais avoir des réponse rapide et précise sur certain domaine de la wii et son fonctionnement

Voilà merci et bonne journée

J'aime
Dernière édition par Fra-k44 le 02 Fév 2012, 18:06, édité 1 fois.
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1