Forums GAMERGEN

J'ai 30 ans et je suis totalement perdu. O_o

J'ai 30 ans et je suis totalement perdu. O_o

Message non lupar Wanda » 28 Oct 2010, 06:35

Bonjour à tous, je m'apprête à recevoir ma Wii (déja possesseur d'une 360 et d'une PS3 depuis quelques années) je viens donc m'inscrire sur ce forum afin d'être guidé sur le softmod de ma future machine (neuve et prétendument en 4.2 j'ai cru comprendre). Il y a beaucoup de tutos, beaucoup de termes que je ne comprend et je me sens un peu (beaucoup) perdu, donc voila, mais avant toute chose, voila les réponses du questionnaire.

1 - sexe : mâle
2 - age : 30
3 - jeu WII/DS préféré : sur DS -> Ace attorney
4 - jeu WII/DS le + attendu : Sans aucun doute Donkey Kong Country Returns sur Wii. Jeu SNES éminemment culte de mon adolescence. Un jeu a la bande son exceptionnelle pour l'époque et qui bénéficiait d'une technique ahurissante, pour ne rien gâcher, le jeu était long et truffé d'excellentes idées de gameplay.
5 - jeu préféré of all time : Houla... Grosse hésitation entre Secret of mana (seiken II) Final Fantasy VII, La saga (entière) des Metal Gear solid, ou encore les 2 volets de Shenmue. Que des jeux qui m'ont procuré un plaisir absolument sans commune mesure. A mes yeux, ce sont de vrais chef-d'oeuvres d'une part, intemporels, d'autre part.
6 - plat préféré : La raclette.
7 - Film préféré : Dur... trés dur ! Lost In Transation ? Dancer in the Dark ? peut être même Eternal Sunshine.
8 - Série préférée : Je dirais Wolf's rain (en anime), la dernière série qui m'a captivée, et qui m'a fait profondément vibrer, depuis plus rien... quant aux séries TV, je décroche en général à la saison 2 ou 3 ... donc depuis X-files... plus grand chose même si je ne rechigne pas sur du Dr House ou même très récemment sur du The Event.
9 - Groupe ou chanteur favori : Radio Head, Sting, Jackson, Bjork ou encore John Mayer.
10- Comment avez-vous connu le site ? -> Google n'est pas notre ami.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Oct 2010, 07:50, édité 1 fois.
Wanda Gamer Débutant
Pays: France

Re: J'ai 30 ans et je suis totalement perdu. O_o

Message non lupar itachi62 » 28 Oct 2010, 09:50

Bienveune parmis nous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: J'ai 30 ans et je suis totalement perdu. O_o

Message non lupar sebea33 » 28 Oct 2010, 18:10

ici c'est une section presentation donc pas d'aide, pour cela ouvre un sujet meme si il n'est pas dans la bonne section un modo le deplacera.
Image
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Retourner vers Présentation des gamers