Forums GAMERGEN
bien le bonjour!!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
bien le bonjour!!
Salut a tous,
Moi c'est ZEK ! et non oOzekOo les petits o et les grand O c'est pour la déco car sur les forums du zek y en a en veux tu en voila.
Je possède une PS3 et 2 WII, la première a une wiikey et la deuxieme c'est une occase qu'un guss a essayé de hacker (mais il a pas reussi
) total j'me retrouve avec un IOS061 et je ne sais pas quelle manip on etait faite dessus c'est pourquoi je vais avoir besoin de vous.
Sinon ma passion c'est la musique et je m'eclate sur guitar hero \m/
et j'adore les jeux de voiture d'ou la PS3 pour le célèbre GT5 que j'attends avec impatience.
Voila il ne me reste plus qu a vous dire a tout de suite!!

Moi c'est ZEK ! et non oOzekOo les petits o et les grand O c'est pour la déco car sur les forums du zek y en a en veux tu en voila.
Je possède une PS3 et 2 WII, la première a une wiikey et la deuxieme c'est une occase qu'un guss a essayé de hacker (mais il a pas reussi
) total j'me retrouve avec un IOS061 et je ne sais pas quelle manip on etait faite dessus c'est pourquoi je vais avoir besoin de vous.Sinon ma passion c'est la musique et je m'eclate sur guitar hero \m/
et j'adore les jeux de voiture d'ou la PS3 pour le célèbre GT5 que j'attends avec impatience.
Voila il ne me reste plus qu a vous dire a tout de suite!!

-
oozekoo
Gamer Débutant
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: bien le bonjour!!
Nous te souhaitons la bienvenu sur le GEN ! bien heureux de tout ce que tu as !!
PS3 moi pour noël et pour l'instant 1 Wii car j'en recherche une HS sur le Net
PS3 moi pour noël et pour l'instant 1 Wii car j'en recherche une HS sur le Net

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
2 messages