Forums GAMERGEN
Presentation =D
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Presentation =D
Eh bien je suis un homme agé de 15 ans donc pas tout a fait un homme xD .
Mes jeux de wii préférés sont Mario Kart Wii et Smackdown! vs Raw 2011 .
Les jeux de wii que j'attend le plus actuellement sont Epic Mickey , Golden Eye 007 , The Legend of Zelda : Skyworld Sword .
Mon jeu préféré est Assassins Creed II .
Hmm mon plat préféré est une bonne pizza a partager entre amis .
Mes films préférés hmm , je dirai Sherlock Holmes et Very Bad Trip .
Mes séries préférés sont Scrubs , Desperate Housewifes , Dr House , Mentalist , NCIS & Ma famille d'abord .
Mes groupes de musiques préférés , eh bien je suis ouvert a beaucoup de choses donc j'aime bien Skillet & Linkin Park comme groupe et en individuel j'aime enormément Eminem , Jason Derulo & David Guetta .
Je n'ai pas de blagues favorites mais j'ai par contre une anecdotes tiré de VDM très drôle : Aujourd'hui, je suis dans une famille en Allemagne et me masturbe devant mon ordinateur. C'est à ce moment que ma mère d'accueil me crie quelque chose à travers la porte. N'ayant rien compris, pris de court, je réponds : "Ja, ja !" Elle avait demandé si elle pouvait rentrer. VDM
J'ai connu le site en cherchant des tutoriels pour hacker sa wii .
Mes jeux de wii préférés sont Mario Kart Wii et Smackdown! vs Raw 2011 .
Les jeux de wii que j'attend le plus actuellement sont Epic Mickey , Golden Eye 007 , The Legend of Zelda : Skyworld Sword .
Mon jeu préféré est Assassins Creed II .
Hmm mon plat préféré est une bonne pizza a partager entre amis .
Mes films préférés hmm , je dirai Sherlock Holmes et Very Bad Trip .
Mes séries préférés sont Scrubs , Desperate Housewifes , Dr House , Mentalist , NCIS & Ma famille d'abord .
Mes groupes de musiques préférés , eh bien je suis ouvert a beaucoup de choses donc j'aime bien Skillet & Linkin Park comme groupe et en individuel j'aime enormément Eminem , Jason Derulo & David Guetta .
Je n'ai pas de blagues favorites mais j'ai par contre une anecdotes tiré de VDM très drôle : Aujourd'hui, je suis dans une famille en Allemagne et me masturbe devant mon ordinateur. C'est à ce moment que ma mère d'accueil me crie quelque chose à travers la porte. N'ayant rien compris, pris de court, je réponds : "Ja, ja !" Elle avait demandé si elle pouvait rentrer. VDM
J'ai connu le site en cherchant des tutoriels pour hacker sa wii .
-
Mithu93
Gamer Débutant
- Prénom: Mithunan
- Pays: France
Re: Presentation =D
Bienvenu a toi sur le GEN et bonne lecture 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-