Forums GAMERGEN

Jéïdo, brickeur professionnel de Wii.

Jéïdo, brickeur professionnel de Wii.

Message non lupar jeido » 16 Nov 2010, 19:03

Bonjour ! Non contrairement au titre du sujet, je n'ai jamais brické de Wii, à mon grand étonnement (c'est une survivante^^). Je m'appelle Quentin, bah, je suis un garçon, j'ai 15 ans, mon jeu de WII/DS préféré c'est Dragon Quest 9, le jeu de WII/DS que j'attends le plus... Y'en a plusieurs... Golden Sun DS, Pokémon Black et d'autres que j'ai pas en tête là... Jeu préféré of all time (j'ai pas bien compris le "of all time"...--") Le meilleur jeu que j'ai joué est Crisis Core Final Fantasy VII (rien que pour le scénario, sisi) et en ce moment c'est Dragon Quest 9/Pokémon HeartGold/Pokémon Battle Revolution. Plat préféré : Carbonara, plutôt 2 fois qu'une !!! Film préféré : Harry Potter, et pour la série je dirais Mentalist. Groupe ou chanteur favoris : Arrrfff. Bah étend donné que j'écoute des OST (Original Sound Track, des musiques de jeux en gros) j'ai pas vraiment de chanteur favoris... Blague favorite : Chuck Norris s'est battu avec un couteau, le couteau a perdu.
Et pour finir, comment ai-je connu le site : Gràce à mon super pote Google qui m'a ammené tout d'abord sur PSPGen, puis de PSPGen j'ai bifurqué sur WiiGen.
Voilu Voilou, longue vie à Nintendo .....(ou pas) et à Wiigen, PSPgen etc... !!!
jeido Gamer Débutant
Prénom: Quentin
Pays: France

Re: Jéïdo, brickeur professionnel de Wii.

Message non lupar itachi62 » 16 Nov 2010, 19:07

Bienvenue parmi nous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers