Forums GAMERGEN
Salut ;)
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Salut ;)
Bonjour,
Je m'appelle Morgane j'ai 20 ans et j'ai eu la wii rouge en Octobre dernier et je souhaiterais la "hacker" . Seulement j'y comprend rien du tout.
J'ai une version 4.3e
Si quelqu'un peut m'éclairer ça m'arrangerai.
Merci beaucoup
Je m'appelle Morgane j'ai 20 ans et j'ai eu la wii rouge en Octobre dernier et je souhaiterais la "hacker" . Seulement j'y comprend rien du tout.
J'ai une version 4.3e Si quelqu'un peut m'éclairer ça m'arrangerai.
Merci beaucoup
-
Maurgan
Gamer Débutant
- Prénom: Maurgan
- Pays: France
Re: Salut ;)
Bonjour et bienvenue parmi nous
Pour ton problème, tu dois poster dans la session de ton probleme, sinon je te conseille de regarder sur ca : http://www.wiigen.fr/forums/hacker-une-wii-4-3-pour-les-noobs-t44282.html c'est un super tuto très complet
Pour ton problème, tu dois poster dans la session de ton probleme, sinon je te conseille de regarder sur ca : http://www.wiigen.fr/forums/hacker-une-wii-4-3-pour-les-noobs-t44282.html c'est un super tuto très complet

-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
Merci beaucoup pour le lien. Désolé de ne pas avoir placé mon pb dans la bonne rubrique.
J'ai juste une autre petite question, est ce qui faut les jeux originaux pour le hack? Merci beaucoup encore
J'ai juste une autre petite question, est ce qui faut les jeux originaux pour le hack? Merci beaucoup encore
-
Maurgan
Gamer Débutant
- Prénom: Maurgan
Oui il faut les jeux originaux, tu dois les acheter et à vrai dire ils snt chers
enfin cette rubrique est pour la présentation poses le reste de tes questions dans les autres rubriques ou MP un membre mais je te conseille de poster pour que tout le monde en profite.
ps : petit rappel : parler de backups téléchargés et illégal !!
enfin cette rubrique est pour la présentation poses le reste de tes questions dans les autres rubriques ou MP un membre mais je te conseille de poster pour que tout le monde en profite.
ps : petit rappel : parler de backups téléchargés et illégal !!

-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
slt tu est dans un topic de presentation donc pas d'aide, je t'invite a ouvrir un sujet pour ton probleme.
attention de ne pas parler de chose illegal sur le forum.
je lock car c'est une presentation

attention de ne pas parler de chose illegal sur le forum.
je lock car c'est une presentation

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
5 messages
• Page 1 sur 1