Forums GAMERGEN

Museau gluant en action !

Museau gluant en action !

Message non lupar meuhlavache » 10 Déc 2010, 21:52

Meuh à toi lecteur,

Je suis Meuh La Vache (sans majuscule et sans espace...), mi-bovidé mi-humain mi-molette (rien à voir avec l'homoursporc, je l'aime pas).

Passionné par les trains, les TGV me font tout de même horreur pour la simple et bonne raison que les soins des torticolis ne sont pas remboursés par la sécu.

Plus concrètement j'ai newsé et newsdesmembrés de-ci de-là pour PSPGen et un peu pour AndroidGen également mais ma vie professionnelle m'empêche d'avoir le temps pour le faire maintenant (marshallino16 si tu me lis : désolé pour le tuto que j'avais commencer mais jamais fini, le disque dur de mon pc portable est HS et j'attend son retour de SAV puis je le recommencerais).

Bref, cher amis lecteur, merci d'avoir gaspillé quelques secondes de ton précieux temps. Le représentant officiel des vaches sur les sites Gen est ici et le fait savoir !

PS : pour mon anniversaire j'accepte les bottes de foin et un nouveau clavier géant pour mes sabots... à bon entendeur !
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Museau gluant en action !

Message non lupar j2b40 » 11 Déc 2010, 11:42

Lol bonjour et bienvenue parmi nous :wink:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb

Message non lupar meuhlavache » 14 Déc 2010, 01:49

Merci, c'est toujours un plaisir de faire connaissance avec des amateurs. :)
J'en profite pour dire que je passe de temps à autre sur le tchat, si vous voyez un meuhlavache làbas c'est moi !
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Gamer Maitre

Message non lupar j2b40 » 14 Déc 2010, 18:56

C'est noté :roll: :wink:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb

Message non lupar meuhlavache » 15 Déc 2010, 22:49

ps1 : quand je dis "amateur" je parle bien sûr de personnes qui aiment la Wii...

ps2 : j'ai oublier dans la présentation de parler de mes multiples news-des-membres pour PCGen.fr (R.I.P).

ps3 : on est que deux à lire cette partie du site ! :)
Gamer Maitre

Retourner vers Présentation des gamers