Forums GAMERGEN
Présentation Rollmops21
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Rollmops21
Salut à tous,
Voilà, je me présente, je suis un papa qui commence à s'intéresser à l'univers de la Wii car ses petits de 9 et 7 ans lui demandent sans cesse que Papa Noël amène une Wii. Et à vrai dire, je suis plutôt pour. Voilà pourquoi je me retrouve ici
En fait, j'ai toujours apprécié les jeux vidéos même si je suis plutôt de la génération "Atari", "Commodore 64", "Amiga", ...
Donc voilà, à la recherche d'infos pour une solution de "back-up", je suis tombé sur cet excellent site et je me décide donc à rejoindre votre communauté.
Voici donc mon profil suivant le caneva repris dans cette rubrique :
1 - sexe - M
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : sur la DS du fiston, j'avoue m'éclater à Mario Kart. Pour la Wii, je dois encore tout découvrir
4 - jeu WII/DS le + attendu : Beuh ?
5 - jeu préféré of all time : Enduro sur mon atari des années 80
6 - plat préféré : un bon gros satcho d'frite avou un cervela (eh oui, je suis made in Belgium)
7 - Film préféré : C'est arrivé près de chez vous (autant pousser le chauvinisme jusqu'au bout)
8 - Série préférée : Prison Break
9 - Groupe ou chanteur favori : Y en a tellement mais s'il ne devait en rester qu'un : The Cure
10 - Blague favorite : sensuré
11- Comment avez-vous connu le site? Google
Voilà, je me présente, je suis un papa qui commence à s'intéresser à l'univers de la Wii car ses petits de 9 et 7 ans lui demandent sans cesse que Papa Noël amène une Wii. Et à vrai dire, je suis plutôt pour. Voilà pourquoi je me retrouve ici
En fait, j'ai toujours apprécié les jeux vidéos même si je suis plutôt de la génération "Atari", "Commodore 64", "Amiga", ...
Donc voilà, à la recherche d'infos pour une solution de "back-up", je suis tombé sur cet excellent site et je me décide donc à rejoindre votre communauté.
Voici donc mon profil suivant le caneva repris dans cette rubrique :
1 - sexe - M
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : sur la DS du fiston, j'avoue m'éclater à Mario Kart. Pour la Wii, je dois encore tout découvrir
4 - jeu WII/DS le + attendu : Beuh ?
5 - jeu préféré of all time : Enduro sur mon atari des années 80
6 - plat préféré : un bon gros satcho d'frite avou un cervela (eh oui, je suis made in Belgium)
7 - Film préféré : C'est arrivé près de chez vous (autant pousser le chauvinisme jusqu'au bout)
8 - Série préférée : Prison Break
9 - Groupe ou chanteur favori : Y en a tellement mais s'il ne devait en rester qu'un : The Cure
10 - Blague favorite : sensuré
11- Comment avez-vous connu le site? Google
Dernière édition par tons0026 le 14 Déc 2010, 20:38, édité 1 fois.
-
rollmops21
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation Rollmops21
Bonjour et bienvenue parmi nous

-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
- Pays: France
2 messages