Forums GAMERGEN
Bonjour
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Salut tout le monde
je vous souhaite une bonne fete de fin d annee !
je vient d acheter une wii noire neuve d orignie ( le pack 50 ans de mario ) , j ai une version 4.3e et je vous voudrais savoir comment la cracker , il mon donnée le jeu de mario kart et wii sport .
j ai aussi un autre soucis j arrive pas a la metre en wifi , je suis cher freebox , j ai fait les reglage dans mon routeur .
je vous remerci beaucoup pour votre aide !
bonne fete a vous pour le 31 et doucement avec la bouteille sinon on risque d avoir mal au cheveux le lendemain hi hi hi
je vous souhaite une bonne fete de fin d annee !
je vient d acheter une wii noire neuve d orignie ( le pack 50 ans de mario ) , j ai une version 4.3e et je vous voudrais savoir comment la cracker , il mon donnée le jeu de mario kart et wii sport .
j ai aussi un autre soucis j arrive pas a la metre en wifi , je suis cher freebox , j ai fait les reglage dans mon routeur .
je vous remerci beaucoup pour votre aide !
bonne fete a vous pour le 31 et doucement avec la bouteille sinon on risque d avoir mal au cheveux le lendemain hi hi hi
-
kif_cool
Gamer Débutant
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: Bonjour
merci de ta bienvenu sur le site!
si j aibien compris il faut le LEGO Indiana Jones Ou le jeu Yu-Gi-Oh original pour la cracker la console ?
on peut pas la cracker avec le jeu mario kart ou wii sport ( original ) ?
j ai vue sur ta signature que une personne peut m aidee , esque il faut lui donnee de l argent pour me la hackee ?
Département 91
pseudo: df7501 membre/df7501/
secteur: Essonne EGLY a coté d'Arpajon
faille: Yu-Gi-Oh
si j aibien compris il faut le LEGO Indiana Jones Ou le jeu Yu-Gi-Oh original pour la cracker la console ?
on peut pas la cracker avec le jeu mario kart ou wii sport ( original ) ?
j ai vue sur ta signature que une personne peut m aidee , esque il faut lui donnee de l argent pour me la hackee ?
Département 91
pseudo: df7501 membre/df7501/
secteur: Essonne EGLY a coté d'Arpajon
faille: Yu-Gi-Oh
-
kif_cool
Gamer Débutant
Salut itachi62
je vien d acheter une carte memoire pour wii de 2Go et j ai installé le pack que tu ma donnee , j attend de la mettre dans la wii pour la craquer , comme il me manque le jeu ( légo batman ) jai chercher le jeu légo indiana jones pour la craquer mais dans les magasin il y en a pas , il se fait tres tres rare comme jeu !
si j ai un soucis pour la craquer , esque je peut t envoyée un message pour m aidee ?
je te remerci beaucoup et bon dimanche a toi
Kif
je vien d acheter une carte memoire pour wii de 2Go et j ai installé le pack que tu ma donnee , j attend de la mettre dans la wii pour la craquer , comme il me manque le jeu ( légo batman ) jai chercher le jeu légo indiana jones pour la craquer mais dans les magasin il y en a pas , il se fait tres tres rare comme jeu !
si j ai un soucis pour la craquer , esque je peut t envoyée un message pour m aidee ?
je te remerci beaucoup et bon dimanche a toi
Kif
-
kif_cool
Gamer Débutant
slt
ici c'est un topic de présentation donc pas de demande d'aide, je lock
ici c'est un topic de présentation donc pas de demande d'aide, je lock
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd