Forums GAMERGEN

Présentation de Moi

Présentation de Moi

Message non lupar samere » 06 Mai 2011, 22:28

Bjour à tous et au passage merci pour les nombreux tutos qui m'ont deja pas mal servis :p

Alors moi en bref :

J'suis un gars de 19ans (20 dans un mois :p) j'aime beaucoup les rpg mes preférés etant

Chrono Trigger - Snes (Merci à la Terminus team) que je compte me refaire bien sur ds
Grandia - Psx (Buuh lol)
FFXII - PS2 (un jeu comme ca pas de Buuh)
Tous les bonnes vielles tueries sur snes

A coté de ca je prend un peu tout ce qui me plait dans tout les genres (comme pour la musique le cinéma et le reste des divertissement multimédia qui me plaisent)

Pour le jeu le plus attendu jdirait le prochain zelda ne suivant pas beaucoup l'actu des jeux videos jpense que c'est un truc sur lol

Jeu préféré all time : heuu dur celle la jdirais
Les 3 Rpg cités plus haut et TimeSplitters2 (GC) / WindWaker (GC) /RE4(GC)
Bon fallait en cité un j'en suis a 6 et j'ai des dizaines de titres qui se battent dans ma tête pour venir s'ajouter a la liste donc jvais passer a la question suivante x)

Plat préféré : Lapin olive carotte / Spaghetti Sauce tomate boeuf (Fait maison)

Film préféré : L'imaginarium du Dr Parnassus / Fight Club / Les Ghiblis

Série préféré : South Park / H / Les Simpsons

Groupe Favori : IAM / FF

Blague Favorite : Un homme tout a fait juste et droit, rien a signaler, bref, le mec landa sauf a signaler, sa petite tendance cannabique, son seul peché mignon. Il meurt.

Il arrive devant St Pierre qui lui dit, hesitant : "On sait pas trop ou te mettre, le mieux c'est que tu choisisse entre enfer et paradis."

Il regarde, le paradis, c'est que des meufs a poil, alcool a flot, la plage, le soleil et...pas de cannabis.

Il regarde en enfer, que de la torture, souffrances etc...ET un grand champ de ganja, des kilos a la pelle de weed, 27km de feuilles a rouler, des pipes, vapo et tout.

Il hesite 5 minutes et craque sur l'enfer.

Il y va, arrive dans le champ, se precipite pour se rouler un joint, il se roule un gros spliff de 25 cm, 30 varieté differentes...

Et la, il regarde autour de lui, pour trouver du feu, et il voit Bob, qui lui fait : "C'est ca l'enfer, hein?"

Comment avez vous connu le site : En cherchant des tutoriels pour le neophyte que je suis sur les 3 ou 4 que j'ai comparé celui la a pour moi les tutos les + accessibles et est neanmoins complet a mon gout.

Voila c'est moi :p
samere Gamer Débutant
Prénom: hohoho
Pays: France

Re: Présentation de Moi

Message non lupar j2b40 » 06 Mai 2011, 22:58

Bonjour et bienvenue parmi nous :smiley: :wink:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb
Pays: France

Re: Présentation de Moi