Forums GAMERGEN
Présentation jeremss
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Présentation jeremss
Comme le veut la tradition, je viens me présenter:
J'ai 17ans et je dois dire que je joue pas mal à la wii, surtout à call of duty.
Etant admiratif de beaux graphismes, je me lasse un peu de la wii et j'aimerais beaucoup m'acheter la 360 mais j'ai ni l'argent, ni le temps en ce moment et je suis fan des gadgets Apple (par exemple, je suis très attiré par l'iPad malgré le peu d'interet qu'il représente ^^).
Voila mon côté geek! J'espere trouver mon compte dans cette communauté et peut etre pouvoir apporter mon aide à d'autres
J'ai 17ans et je dois dire que je joue pas mal à la wii, surtout à call of duty.
Etant admiratif de beaux graphismes, je me lasse un peu de la wii et j'aimerais beaucoup m'acheter la 360 mais j'ai ni l'argent, ni le temps en ce moment et je suis fan des gadgets Apple (par exemple, je suis très attiré par l'iPad malgré le peu d'interet qu'il représente ^^).
Voila mon côté geek! J'espere trouver mon compte dans cette communauté et peut etre pouvoir apporter mon aide à d'autres

-
jeremss
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
Re: Présentation jeremss
WII > 360 !!
Bienvenue à toi. Et saches qu'il n'y a pas que les graphismes dans les jeux vidéo !
Bienvenue à toi. Et saches qu'il n'y a pas que les graphismes dans les jeux vidéo !

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Je sais bien, c'est pour ca que j'avais opté pour la wii, mais voir des beaux graphismes ca me donne envie, c'est plus fort que moi ^^
-
jeremss
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
Bonjour,
Nous te souhaitons le bienvenu parmi nous sur le Gen' et bonne lecture
Nous te souhaitons le bienvenu parmi nous sur le Gen' et bonne lecture

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
jeremss Wrote:Je sais bien, c'est pour ca que j'avais opté pour la wii, mais voir des beaux graphismes ca me donne envie, c'est plus fort que moi ^^
Tu vois, tu n'y peux rien... Bienvenue sur Wiigen

-
Anonyme_30
6 messages
• Page 1 sur 1