Forums GAMERGEN
Yuyu yuyu yu-yu Yuuukiiie :)
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Yuyu yuyu yu-yu Yuuukiiie :)
Bonsoir tout le monde,
Comme une présentation est de rigueur, je vais en faire une petite, même si je n'ai pas grand chose à dire.
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 20 ans, je vis à Paris.
Fan des jeux vidéos depuis que je suis toute petite (Sonic, quel doux souvenir ^^).
Bon j'avoue, j'ai un peu laissé tomber les consoles depuis un moment, la faute au mmorpg forcément >< Mais toujours accro à ma DS dans les transports ou quand y'a du temps à passer à l'extérieur
Et toujours partante pour une partie de Wii de temps en temps.
Sinon, pas de jeux préférés, je touche un peu à tout. Action, simulation, sport, réflexion... tant que c'est cool, je joue!
Bonne soirée à tous
Comme une présentation est de rigueur, je vais en faire une petite, même si je n'ai pas grand chose à dire.
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 20 ans, je vis à Paris.
Fan des jeux vidéos depuis que je suis toute petite (Sonic, quel doux souvenir ^^).
Bon j'avoue, j'ai un peu laissé tomber les consoles depuis un moment, la faute au mmorpg forcément >< Mais toujours accro à ma DS dans les transports ou quand y'a du temps à passer à l'extérieur
Et toujours partante pour une partie de Wii de temps en temps.Sinon, pas de jeux préférés, je touche un peu à tout. Action, simulation, sport, réflexion... tant que c'est cool, je joue!
Bonne soirée à tous

-
yuukie02
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Yuyu yuyu yu-yu Yuuukiiie :)
Bonjour et bienvenue parmi nous

-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
- Pays: France