Bonjour,
Bonjour à tous,
voilà je suis une maman de 3 garçons et pour leur faire plaisir je leur ai offert la wii à noel 2009, j'ai chargé mon frère de la crarcker, et depuis ils s'éclatent comme des malades avec. Seulement l'autre jour pour faire plaisir çà mon dernier je lui ai offert le jeux CARS 2 et là problème. Il fallait faire une MAJ pour pouvoir jouer avec, sauf que mon frère m'a bien dit de ne pas faire de MAJ sinon je fous son boulot en l'air. J'ai quand meme fait la mise à jour en pensant refaire le crackage, seulement je ne suis pas si sure que se soit aussi simple. POuvez m'éclairer, j'ai vue qu'il y avait des tutos qui explique comment faire mais avant de me lancer je voudrait être sure que je ne vais pas faire plus de dégats. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideron.
1 - sexe - féminin
2 - age - 32 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Obscure
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : Obscure
6 - plat préféré : crumble aux pommes
7 - Film préféré : j'en ai plusieurs
8 - Série préférée : grey's anatomy
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague favorite : aucune
11- Comment avez-vous connu le site? par mon frère
voilà je suis une maman de 3 garçons et pour leur faire plaisir je leur ai offert la wii à noel 2009, j'ai chargé mon frère de la crarcker, et depuis ils s'éclatent comme des malades avec. Seulement l'autre jour pour faire plaisir çà mon dernier je lui ai offert le jeux CARS 2 et là problème. Il fallait faire une MAJ pour pouvoir jouer avec, sauf que mon frère m'a bien dit de ne pas faire de MAJ sinon je fous son boulot en l'air. J'ai quand meme fait la mise à jour en pensant refaire le crackage, seulement je ne suis pas si sure que se soit aussi simple. POuvez m'éclairer, j'ai vue qu'il y avait des tutos qui explique comment faire mais avant de me lancer je voudrait être sure que je ne vais pas faire plus de dégats. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideron.
1 - sexe - féminin
2 - age - 32 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Obscure
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : Obscure
6 - plat préféré : crumble aux pommes
7 - Film préféré : j'en ai plusieurs
8 - Série préférée : grey's anatomy
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague favorite : aucune
11- Comment avez-vous connu le site? par mon frère
-