Forums GAMERGEN
Bonjour !
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour tout le monde !
Je me nomme Mano, de Tahiti, gars de 19 ans et propriétaire d'une WII et d'une PS3
J'ai bien aimé The Legend of Zelda : The twilight Princess qui, pour l'instant, reste mon préféré jeu sur WII mais, je ne peux me défaire des RPG de Call of Duty sur PS qui sont toujours de mieux en mieux faits et attend avec impatience le prochain Opus ( alias MW3 )
Je mange de tout, gastronomie chinoise à la française en passant par l'italienne et les spécialités locales, j'ai donc du mal à déterminé mon plat favori, en revanche je sais que mon aliment préféré est la pomme de Terre ( Malédiction ou Bénédiction, aucune idée du pourquoi, j'ai été crée ainsi
)
J'ai été complètement marqué par la Trilogie du Seigneur des anneaux (chef d'oeuvre incontesté et meilleurs films à mon goût
) En faite, j'aime la plupart des films médiévaux, épiques et/ou de Science Fiction ( comme le seigneur des anneux
)
Je regarde souvent, ( comme séries ) Supernatural, Burn Notice, Spartacus, Lie to me et moins souvent ( faute de temps
) The Big Bang Theory, Sherlock et NCIS
Je n'ai pas vraiment de chanteurs ni de chansons favoris mais, suis très sensibles aux musiques de Linkin Park, Nickelback, ... ( si, je continue avec les énumérations, je vais citer presque tout M6 music
)
Hum, Blague favorite [...] aucune précisément me vient à l'esprit, mais, jaime bien les sketchs et spectacles de Jamel et Kavanagh
Pour finir, j'ai connu ce site suite à la recherche d'une solution à un problème sur ma WII et comme il semble complet ou presque donc, ... Le destin
Bon, j'espère que cette présentation répond assez aux exigences
sinon pour le reste, tant que on me le demande pas, je ne sais pas quoi dire
Merci d'avance
Je me nomme Mano, de Tahiti, gars de 19 ans et propriétaire d'une WII et d'une PS3
J'ai bien aimé The Legend of Zelda : The twilight Princess qui, pour l'instant, reste mon préféré jeu sur WII mais, je ne peux me défaire des RPG de Call of Duty sur PS qui sont toujours de mieux en mieux faits et attend avec impatience le prochain Opus ( alias MW3 )
Je mange de tout, gastronomie chinoise à la française en passant par l'italienne et les spécialités locales, j'ai donc du mal à déterminé mon plat favori, en revanche je sais que mon aliment préféré est la pomme de Terre ( Malédiction ou Bénédiction, aucune idée du pourquoi, j'ai été crée ainsi
)J'ai été complètement marqué par la Trilogie du Seigneur des anneaux (chef d'oeuvre incontesté et meilleurs films à mon goût
) En faite, j'aime la plupart des films médiévaux, épiques et/ou de Science Fiction ( comme le seigneur des anneux
)Je regarde souvent, ( comme séries ) Supernatural, Burn Notice, Spartacus, Lie to me et moins souvent ( faute de temps
) The Big Bang Theory, Sherlock et NCISJe n'ai pas vraiment de chanteurs ni de chansons favoris mais, suis très sensibles aux musiques de Linkin Park, Nickelback, ... ( si, je continue avec les énumérations, je vais citer presque tout M6 music
)Hum, Blague favorite [...] aucune précisément me vient à l'esprit, mais, jaime bien les sketchs et spectacles de Jamel et Kavanagh
Pour finir, j'ai connu ce site suite à la recherche d'une solution à un problème sur ma WII et comme il semble complet ou presque donc, ... Le destin
Bon, j'espère que cette présentation répond assez aux exigences
sinon pour le reste, tant que on me le demande pas, je ne sais pas quoi dire
Merci d'avance

Néophyte, Nul en Info mais, en aprentissage !
-
MaloMano
Gamer du Dimanche
- Prénom: Manotini
- Pays: France
Re: Bonjour !
Bienvenue sur WiiGen !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix