Forums GAMERGEN
MA présentation
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
MA présentation
Bonjour à tous. Comme vous pouvez le constater je suis nouveau parmi vous. Je ne suis pas très doué pour les présentations mais je vais essayer de faire le mieux possible
:
Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et j'habite en Guadeloupe. Je suis passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune age. Mes début étant sur un ordinateur IBM au Tétris
. Au niveau de ma Wii j'aime tous ce qui est Jeux de role tel que Tales Of Symphonia et sur DS c'est pareil. J'attends avec impatience Inazuma Eleven sur Wii en espérant qu'il sorte en Europe. Mon jeu préféré auquel je joue tout le temps c'est Super Smash Bros Brawl
.
Concernant les films, il y en a plein que j'aime tel que Le marquis, The marine 1 et 2, Thor, Le flingueur etc...
Sinon j'ai pu vous connaitre grâce à PSP gen. J'ai trouver PSP gen en faisant uen recherche Google : Cracker psp Slim et paf ! Je suis très bon en crackage de psp 1000, 2000, 3000 et Go( merci pour vos superbe tutos
).
Mon chanteur préféré c'est Eminem.
Bon et bien je pense que c'est tout et j'espère rester avec vous le plus possible et découvrir de nouveau tutoriel encore plus dingue pour la Wii.
Sinon pour la blague un peu a 2 balles :
- Pourquoi les scolopendres ne joue pas au football ?
- Parce que le temps de mettre toutes les chaussures, le match serait déjà fini
A plus !
:Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et j'habite en Guadeloupe. Je suis passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune age. Mes début étant sur un ordinateur IBM au Tétris
. Au niveau de ma Wii j'aime tous ce qui est Jeux de role tel que Tales Of Symphonia et sur DS c'est pareil. J'attends avec impatience Inazuma Eleven sur Wii en espérant qu'il sorte en Europe. Mon jeu préféré auquel je joue tout le temps c'est Super Smash Bros Brawl
.Concernant les films, il y en a plein que j'aime tel que Le marquis, The marine 1 et 2, Thor, Le flingueur etc...
Sinon j'ai pu vous connaitre grâce à PSP gen. J'ai trouver PSP gen en faisant uen recherche Google : Cracker psp Slim et paf ! Je suis très bon en crackage de psp 1000, 2000, 3000 et Go( merci pour vos superbe tutos
).Mon chanteur préféré c'est Eminem.
Bon et bien je pense que c'est tout et j'espère rester avec vous le plus possible et découvrir de nouveau tutoriel encore plus dingue pour la Wii.
Sinon pour la blague un peu a 2 balles :
- Pourquoi les scolopendres ne joue pas au football ?
- Parce que le temps de mettre toutes les chaussures, le match serait déjà fini
A plus !
-
iUnrealistic
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: MA présentation
Merci =) et j'aime bien le style de la réponse avec la Wii
.
.-
iUnrealistic
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
iUnrealistic Wrote:Merci =) et j'aime bien le style de la réponse avec la Wii.
merci

-
dav1102
Gamer Argent
Bonjour,

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
5 messages