Forums GAMERGEN
Salut à tous ! :)
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous ! :)
Bon, je me présente ! 
1 - Sexe : Mâle - Femelle2 - age -
3 - jeu WII/DS préféré : Je dirais... Professeur Layton pour la DS et pour la Wii... Mario Kart ?
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pffff... Aucune idée, j'en attend pas vraiment en fait
5 - jeu préféré of all time : Colle ! Je passe !
6 - plat préféré : Mon plat préféré ? Quelle question ! Je dirais... Les Macarons ! Ca compte ? :p
7 - Film préféré : Ah ! ah ! Mais comment voulez vous que je réponde à ça ? J'en sais rien moi !
8 - Série préférée : Lost, les disparus
9 - Groupe ou chanteur favori : BLACK EYED PEAS !!
10 - Blague favorite : I don't know
11- Comment avez-vous connu le site? : Via PS3 gen, que j'ai connu via PSP gen, que j'ai connu par... Héhé
Me souviens plus !
Voilà, je sais que ma présentation n'est pas très complète mais j'espère quand même passer de bons moments sur le forum !

1 - Sexe : Mâle - Femelle2 - age -
3 - jeu WII/DS préféré : Je dirais... Professeur Layton pour la DS et pour la Wii... Mario Kart ?

4 - jeu WII/DS le + attendu : Pffff... Aucune idée, j'en attend pas vraiment en fait

5 - jeu préféré of all time : Colle ! Je passe !
6 - plat préféré : Mon plat préféré ? Quelle question ! Je dirais... Les Macarons ! Ca compte ? :p
7 - Film préféré : Ah ! ah ! Mais comment voulez vous que je réponde à ça ? J'en sais rien moi !

8 - Série préférée : Lost, les disparus

9 - Groupe ou chanteur favori : BLACK EYED PEAS !!
10 - Blague favorite : I don't know
11- Comment avez-vous connu le site? : Via PS3 gen, que j'ai connu via PSP gen, que j'ai connu par... Héhé
Me souviens plus !Voilà, je sais que ma présentation n'est pas très complète mais j'espère quand même passer de bons moments sur le forum !

-
Adgemoon
Gamer Débutant
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re: Salut à tous ! :)
Bonjour,

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France