Forums GAMERGEN
Salut a tous
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tous
Bonjour,
Matfoot33 je viens de gironde comme mon pseudo l'indique et j'aime le foot ^^
Je suis un homme de 31 ans.
j'avais quitté un peu le monde de la Wii que j'avais acheté a l'origine pour des soirées entre potes... Puis mes enfants ont grandi et veulent s'y mettre.
jeux préféré ben je dirais just dance, jeu le plus attendu disons que je suis pas a la page donc je ne sais pas ce qui arrive et ce qui me plairais le plus d'ailleurs
Bon continuons sur mes gouts et mes couleurs ... Je pense etre la personne la plus éclectiques (ca s'ecrit comme ca
) en effet les films je suis capables d'en voir a l'eau de rose comme des dessin animés (enfant oblige mais pas que) ou meme des bons films de guerre.
Pareil pour la nourriture ... je résumerais en disant que tout le monde m'appelle la poubelle ... je mange de tout et finis toujours toute les assiettes
Pour finir je parlerais pas de la musique c'est encore pire j'aime tout meme les plus grosses merdes ^^ tant que je peut danser et chanter a tue tete... Bon j'avoue je prefere les chansons des années 80 quand meme.
je connais le site par le bouche a oreille
J'espere que vous me connaissait mieux.
Matfoot33 je viens de gironde comme mon pseudo l'indique et j'aime le foot ^^
Je suis un homme de 31 ans.
j'avais quitté un peu le monde de la Wii que j'avais acheté a l'origine pour des soirées entre potes... Puis mes enfants ont grandi et veulent s'y mettre.
jeux préféré ben je dirais just dance, jeu le plus attendu disons que je suis pas a la page donc je ne sais pas ce qui arrive et ce qui me plairais le plus d'ailleurs
Bon continuons sur mes gouts et mes couleurs ... Je pense etre la personne la plus éclectiques (ca s'ecrit comme ca
) en effet les films je suis capables d'en voir a l'eau de rose comme des dessin animés (enfant oblige mais pas que) ou meme des bons films de guerre.Pareil pour la nourriture ... je résumerais en disant que tout le monde m'appelle la poubelle ... je mange de tout et finis toujours toute les assiettes
Pour finir je parlerais pas de la musique c'est encore pire j'aime tout meme les plus grosses merdes ^^ tant que je peut danser et chanter a tue tete... Bon j'avoue je prefere les chansons des années 80 quand meme.
je connais le site par le bouche a oreille
J'espere que vous me connaissait mieux.
-
matfoot33
Gamer Débutant
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Re: Salut a tous
Bonjour,

-
Cohuro
Gamer Or