Forums GAMERGEN
Bonjour à tous
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
J'ai 33 ans et je suis un homme
Difficile pour moi de savoir quel est mon jeu wii préféré dans la mesure où je suis plutôt PC. C'est essentiellement pour les enfants
. Je vais quand même en citer quelques un : fire emblem, zelda, et l'incontournable mario kart. Lapins crétins également. J'aimerais aussi tester xenoblade chronicles au vu des critiques très favorables.
Mon plat préféré :la tartiflette
Groupes de musique : Dire straits, linkin park, offspring, ugly kid joe, mais aussi Cabrel, Dalida, Brassens, Piaf, les Beetles....assez eclectique
J'ai connu ce site par mon beau frère pour craquer la wii il y a 2-3 ans. Très bon site, tuto vraiment très bien expliqués donc facile à suivre pour le novice (pour ne pas dire noob) que je suis.
J'ai 33 ans et je suis un homme
Difficile pour moi de savoir quel est mon jeu wii préféré dans la mesure où je suis plutôt PC. C'est essentiellement pour les enfants
. Je vais quand même en citer quelques un : fire emblem, zelda, et l'incontournable mario kart. Lapins crétins également. J'aimerais aussi tester xenoblade chronicles au vu des critiques très favorables. Mon plat préféré :la tartiflette
Groupes de musique : Dire straits, linkin park, offspring, ugly kid joe, mais aussi Cabrel, Dalida, Brassens, Piaf, les Beetles....assez eclectique
J'ai connu ce site par mon beau frère pour craquer la wii il y a 2-3 ans. Très bon site, tuto vraiment très bien expliqués donc facile à suivre pour le novice (pour ne pas dire noob) que je suis.
-
djelo
Gamer Débutant
Re: Bonjour à tous
Bonjour djelo,

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien