Forums GAMERGEN
Salutations !
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salutations !
Hello boys and girls.
Je possède déjà un compte sur PSPGen et WiiGen, mais ce dernier était sur mon ancienne adresse mail et plus moyen de trouver le mot de passe, c'est pas malin je sais...
Alors pour faire bref, je vais répondre à votre petit questionnaire :
1 - sexe - Oui ça m'arrive de temps en temps, parait que je suis doué.
2 - age - 25 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Du côté DS ce serait New Super Mario, côté Wii, j'en ai pas encore...
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda pour la Wii off course.
5 - jeu préféré of all time : Difficile de répondre comme à chaque fois... Alors on va dire tous les Metroid (puis Assassin's creed plus récemment, Batman AA et AC, ...)
6 - plat préféré : ouah, fond de vaut que mon père faisait au nouvel an, ou les bouchers à la reine.(un truc du genre)
7 - Film préféré : bah en tant que Geek qui se respecte, Star Wars, les épisodes IV, V et VI off course... Plus récemment p't'être Avatar, ouai je sais...
8 - Série préférée : Battlestar Gallactica entre autres
9 - Groupe ou chanteur favori : Sans hésiter Devin Townsend et donc Strapping Young Lad
10 - Blague favorite : Tu sais quoi ? Moi non plus...
11- Comment avez-vous connu le site? Via PSPGen
Voilà j'espère que ça suffira, j'aime aussi les oursins blonds qui se la pètent pas trop mais ça rentrait pas dans les réponses.
Attendez vous à voir pas mal de questions de ma part, ma wii devrait plus tarder, wii wii.
@++
Je possède déjà un compte sur PSPGen et WiiGen, mais ce dernier était sur mon ancienne adresse mail et plus moyen de trouver le mot de passe, c'est pas malin je sais...
Alors pour faire bref, je vais répondre à votre petit questionnaire :
1 - sexe - Oui ça m'arrive de temps en temps, parait que je suis doué.
2 - age - 25 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Du côté DS ce serait New Super Mario, côté Wii, j'en ai pas encore...
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda pour la Wii off course.
5 - jeu préféré of all time : Difficile de répondre comme à chaque fois... Alors on va dire tous les Metroid (puis Assassin's creed plus récemment, Batman AA et AC, ...)
6 - plat préféré : ouah, fond de vaut que mon père faisait au nouvel an, ou les bouchers à la reine.(un truc du genre)
7 - Film préféré : bah en tant que Geek qui se respecte, Star Wars, les épisodes IV, V et VI off course... Plus récemment p't'être Avatar, ouai je sais...
8 - Série préférée : Battlestar Gallactica entre autres
9 - Groupe ou chanteur favori : Sans hésiter Devin Townsend et donc Strapping Young Lad
10 - Blague favorite : Tu sais quoi ? Moi non plus...
11- Comment avez-vous connu le site? Via PSPGen
Voilà j'espère que ça suffira, j'aime aussi les oursins blonds qui se la pètent pas trop mais ça rentrait pas dans les réponses.
Attendez vous à voir pas mal de questions de ma part, ma wii devrait plus tarder, wii wii.
@++
-
AndroZilto
Gamer Averti
- Prénom: Ziltoid
- Pays: France
Re: Salutations !
SALUT Ziltoid5305,

-
Popziz
Ancien
- Pays: France