Salut à la communauté Wiigen
Bonjour,
je viens d'acquérir une Wii pour ma femme et mes enfants ( bon, d'accord et pour moi aussi ^^ )
et étant féru d'informatique et plus généralement de tout produits high-tech, j'ai déjà plusieurs questions qui me viennent avec l'achat de cette console
c'est comme ça que j'ai atterri ici, sachant qu'à l'époque j'avais une Xbox '1', et que je fréquentais déjà le forum Xbox-gen ( forum gueux ), je ne sais pas s'il y a un rapport ?
1 - sexe - M
2 - age - Moyen
3 - jeu WII/DS préféré : je découvre, mais j'ai toujours été fan du bon vieux Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : y parait que Rayman origins vaut le détour
5 - jeu préféré of all time : pas facile, ayant commencé sur C64, j'en ai vu quelques-uns des hits, mais bon, allez, quelques un à la louche : wonder boy, shinobi, l’odyssée d'Abe, splinter cell, COD, grid, just cause2, batman arkham asylum, tomb raider, etc, etc... fifa, top spin, comme vous le voyez, je suis plus PC que consoles
6 - plat préféré : Roti de porc persillé miaaaaam
7 - Film préféré : Entretien avec un vampire ( pour n'en citer qu'un )
8 - Série préférée : code quantum, lost, heroes, l'agence tout risques ^^
9 - Groupe ou chanteur favori : heu, là, il me faudrait 2 heures, donc, je passe ( mais j'écoute de tout, classique, hard rock, techno, rap, reggae, pop, etc... )
10 - Blague favorite : à 2 balles
11- Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami
voilà, vous savez tout ( enfin déjà assez ! )
@ bientôt sur le forum, et soyez indulgents avec les nouveaux siouplé !
je viens d'acquérir une Wii pour ma femme et mes enfants ( bon, d'accord et pour moi aussi ^^ )
et étant féru d'informatique et plus généralement de tout produits high-tech, j'ai déjà plusieurs questions qui me viennent avec l'achat de cette console
c'est comme ça que j'ai atterri ici, sachant qu'à l'époque j'avais une Xbox '1', et que je fréquentais déjà le forum Xbox-gen ( forum gueux ), je ne sais pas s'il y a un rapport ?
1 - sexe - M
2 - age - Moyen
3 - jeu WII/DS préféré : je découvre, mais j'ai toujours été fan du bon vieux Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : y parait que Rayman origins vaut le détour
5 - jeu préféré of all time : pas facile, ayant commencé sur C64, j'en ai vu quelques-uns des hits, mais bon, allez, quelques un à la louche : wonder boy, shinobi, l’odyssée d'Abe, splinter cell, COD, grid, just cause2, batman arkham asylum, tomb raider, etc, etc... fifa, top spin, comme vous le voyez, je suis plus PC que consoles
6 - plat préféré : Roti de porc persillé miaaaaam
7 - Film préféré : Entretien avec un vampire ( pour n'en citer qu'un )
8 - Série préférée : code quantum, lost, heroes, l'agence tout risques ^^
9 - Groupe ou chanteur favori : heu, là, il me faudrait 2 heures, donc, je passe ( mais j'écoute de tout, classique, hard rock, techno, rap, reggae, pop, etc... )
10 - Blague favorite : à 2 balles
11- Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami
voilà, vous savez tout ( enfin déjà assez ! )
@ bientôt sur le forum, et soyez indulgents avec les nouveaux siouplé !
-
webernard
Gamer du Dimanche
- Pays: France

.