Forums GAMERGEN

Présentation me voila!

Présentation me voila!

Message non lupar droguez » 03 Déc 2011, 00:20

salut la communauté , donc voila moi c'est patrick ( Du coup je suis un gars ), j'ai 26 ans . bon pour les jeux wii et ds preferé pour le moment vue que j'ai pas encore acquis la wii j'en ai pas encore !! ( et pour la ds , elle ne m'intéresse tout simplement pas .)Par contre le jeux attendu c'est zelda ,étant fan de ocarina of time a l'époque c'est ce jeux qui ma donné l'envie de m'acheter cette console voilou !!
bon mon jeux préferé counter strike , j'était accro !! mon film du moment x-men the begening , Dexter sans hésitation est pour moi la meilleur series américaine avec how i met your mother !! Niveaux musique j'ecoute tout ce qui est bon ; reggae , rock , rap americain , house quand j'ai envie de faire le kéké !
Attention la blague du moment qui me fait bien tripé :

-alors ta sarkozy et hollande dans un jet , ta hollande qui dit a sarko tu sais si je jette un billet de 100 e par la fenetre (meme si y'en a pas dans un avion ?!) je vais faire un heureux , sarko lui repond bah moi si je jette 10 billet de 10 e je vais faire 10 heureux !!! Et la ta le pilote du jet qui dit a sont copilote :
- Ecoute moi ses deux con , moi si je lès jette de l'avion je fait 30 million d'heureux !!!

Bon voila vous éte pas obligé d'aimé mais moi j'adore !!!
et j'ai connu le site parce que je suis inscrit sur pspgen depuis pas mal de temps maintenant!! voila j'éspere que ma presentation vous a plus et que je n'est rien oublié !!! merci a ceux qui ont pris le temps de me lire et a bientot pour mes futur post !
O0
droguez Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrick
Pays: France

Re: Présentation me voila!

Message non lupar Cohuro » 03 Déc 2011, 00:28

Saluuut, elle est connu ta blague snifff :grin:

Image
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar droguez » 03 Déc 2011, 00:32

ha quel dommage , d'un coté je l'ai vue sur facebook y'a quelque jour , elle a du tourné un peu partout avant que je la voie .

allez je vais dodo et je reviendrai vous voir après noel quand j'aurais deballez mon cadeaux , j'ai deja vue un homebrew qui me hatte d'essayé black dash haaaaaaa les jeux a l'ancienne comme sa on peut pas les oublié tellement il etait fun !! good night !
Gamer du Dimanche

Message non lupar MyWiiPlay » 03 Déc 2011, 09:15

.::Salut et bienvenue sur Wii Gen::.
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wirus » 03 Déc 2011, 09:55

Un PSPGenois, comme moi ! ;)
Bienvenue sur WiiGen, droguez !
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar droguez » 03 Déc 2011, 10:25

merci pour votre acceuille , je me sens deja comme l'un des votre meme si j'ai pas encore la wii merci encore et a bientot !
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers