Forums GAMERGEN
Présentation me voila!
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Présentation me voila!
salut la communauté , donc voila moi c'est patrick ( Du coup je suis un gars ), j'ai 26 ans . bon pour les jeux wii et ds preferé pour le moment vue que j'ai pas encore acquis la wii j'en ai pas encore !! ( et pour la ds , elle ne m'intéresse tout simplement pas .)Par contre le jeux attendu c'est zelda ,étant fan de ocarina of time a l'époque c'est ce jeux qui ma donné l'envie de m'acheter cette console voilou !!
bon mon jeux préferé counter strike , j'était accro !! mon film du moment x-men the begening , Dexter sans hésitation est pour moi la meilleur series américaine avec how i met your mother !! Niveaux musique j'ecoute tout ce qui est bon ; reggae , rock , rap americain , house quand j'ai envie de faire le kéké !
Attention la blague du moment qui me fait bien tripé :
-alors ta sarkozy et hollande dans un jet , ta hollande qui dit a sarko tu sais si je jette un billet de 100 e par la fenetre (meme si y'en a pas dans un avion ?!) je vais faire un heureux , sarko lui repond bah moi si je jette 10 billet de 10 e je vais faire 10 heureux !!! Et la ta le pilote du jet qui dit a sont copilote :
- Ecoute moi ses deux con , moi si je lès jette de l'avion je fait 30 million d'heureux !!!
Bon voila vous éte pas obligé d'aimé mais moi j'adore !!!
et j'ai connu le site parce que je suis inscrit sur pspgen depuis pas mal de temps maintenant!! voila j'éspere que ma presentation vous a plus et que je n'est rien oublié !!! merci a ceux qui ont pris le temps de me lire et a bientot pour mes futur post !

bon mon jeux préferé counter strike , j'était accro !! mon film du moment x-men the begening , Dexter sans hésitation est pour moi la meilleur series américaine avec how i met your mother !! Niveaux musique j'ecoute tout ce qui est bon ; reggae , rock , rap americain , house quand j'ai envie de faire le kéké !
Attention la blague du moment qui me fait bien tripé :
-alors ta sarkozy et hollande dans un jet , ta hollande qui dit a sarko tu sais si je jette un billet de 100 e par la fenetre (meme si y'en a pas dans un avion ?!) je vais faire un heureux , sarko lui repond bah moi si je jette 10 billet de 10 e je vais faire 10 heureux !!! Et la ta le pilote du jet qui dit a sont copilote :
- Ecoute moi ses deux con , moi si je lès jette de l'avion je fait 30 million d'heureux !!!
Bon voila vous éte pas obligé d'aimé mais moi j'adore !!!
et j'ai connu le site parce que je suis inscrit sur pspgen depuis pas mal de temps maintenant!! voila j'éspere que ma presentation vous a plus et que je n'est rien oublié !!! merci a ceux qui ont pris le temps de me lire et a bientot pour mes futur post !

-
droguez
Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: Présentation me voila!
Saluuut, elle est connu ta blague snifff

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
ha quel dommage , d'un coté je l'ai vue sur facebook y'a quelque jour , elle a du tourné un peu partout avant que je la voie .
allez je vais dodo et je reviendrai vous voir après noel quand j'aurais deballez mon cadeaux , j'ai deja vue un homebrew qui me hatte d'essayé black dash haaaaaaa les jeux a l'ancienne comme sa on peut pas les oublié tellement il etait fun !! good night !
allez je vais dodo et je reviendrai vous voir après noel quand j'aurais deballez mon cadeaux , j'ai deja vue un homebrew qui me hatte d'essayé black dash haaaaaaa les jeux a l'ancienne comme sa on peut pas les oublié tellement il etait fun !! good night !
-
droguez
Gamer du Dimanche
.::Salut et bienvenue sur Wii Gen::.
-
MyWiiPlay
Gamer Hardcore
Un PSPGenois, comme moi ! 
Bienvenue sur WiiGen, droguez !

Bienvenue sur WiiGen, droguez !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
merci pour votre acceuille , je me sens deja comme l'un des votre meme si j'ai pas encore la wii merci encore et a bientot !
-
droguez
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1