Forums GAMERGEN
Niakim38
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Niakim38
Bonjour à tous,
je suis Niakim38, je suis un homme de 28 ans,j'ai connu WiiGen via un ami qui m'as aider à hacker ma wii et depuis je suis devenu un WiiGenivor, les tutos sont énormes et les news sont au top.
Mon jeu favoris est probablement Mario Kart (ce qui ne signifie pas que je soit un as du volant...)
Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour résoudre mon problème (zelda ne veut pas se lancer sniffff), mais je vais poster ma question au bon endroit.
A bientôt.
je suis Niakim38, je suis un homme de 28 ans,j'ai connu WiiGen via un ami qui m'as aider à hacker ma wii et depuis je suis devenu un WiiGenivor, les tutos sont énormes et les news sont au top.
Mon jeu favoris est probablement Mario Kart (ce qui ne signifie pas que je soit un as du volant...)
Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour résoudre mon problème (zelda ne veut pas se lancer sniffff), mais je vais poster ma question au bon endroit.
A bientôt.
-
Niakim38
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Niakim38
Saluuuut, un fan de Mario Kart !!! Hésite pas à venir faire quelques parties avec nous dans la section rencontres virtuelles (bien que le niveau soit trop élevés pour les mortels
)

)
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Re: Niakim38
.::Salut et bienvenue sur Wii Gen::.
-
MyWiiPlay
Gamer Hardcore