Forums GAMERGEN
Philippe
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Philippe
Bonjour,
Ptite présentation
Philippe, 40 ans cette année déjà, 2 enfants de 21 et 10 ans qui adorent tout ce qui est mario et en particulier mario bross, vivement le 2!
Plat préféré: euh... j'en ai pas vraiment mais en général plus c est gras plus c est bon (tartiflette fondue hummmm....) sauf pour le cholesterol!
Film et série préférée c est suivant mes humeurs mais je viens d aller voir inviolable et je crois qu'il va rentrer dans mon top 10. Pour la série ma folie du moment c est dr house.
Groupe favori : Indochine évidement
J' ai connu le forum tout betement en cherchant la solution a mon probleme sur google et hop il est apparu
Pensez egalement a prendre connaissance de la charte du forum ICI pour savoir :
- Comment bien poster
- Comment trouver la bonne info
- Savoir ce qui est legal et ce qui ne l'est pas
J'y go!
Ptite présentation

Philippe, 40 ans cette année déjà, 2 enfants de 21 et 10 ans qui adorent tout ce qui est mario et en particulier mario bross, vivement le 2!
Plat préféré: euh... j'en ai pas vraiment mais en général plus c est gras plus c est bon (tartiflette fondue hummmm....) sauf pour le cholesterol!
Film et série préférée c est suivant mes humeurs mais je viens d aller voir inviolable et je crois qu'il va rentrer dans mon top 10. Pour la série ma folie du moment c est dr house.
Groupe favori : Indochine évidement

J' ai connu le forum tout betement en cherchant la solution a mon probleme sur google et hop il est apparu

Pensez egalement a prendre connaissance de la charte du forum ICI pour savoir :
- Comment bien poster
- Comment trouver la bonne info
- Savoir ce qui est legal et ce qui ne l'est pas
J'y go!
-
Philippe54
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Philippe
Bienvenue sur WiiGen, Phillipe ! 

-