Forums GAMERGEN
Salut moi c'est Eric, alias Ricky
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Salut moi c'est Eric, alias Ricky
Bonjour à toutes et à tous, j'arrive parmis vous et j'aime autant mettre les points sur les i de suite .................. je suis le plus inculte de ce site en matière de wii, je pense que je tiens pour une fois une premiere place.
Merci de m'accueillir parmis vous et de faire preuve d'indulgence, car quand vous allez voir mes questions vous allez tomber de haut.
Les Nand, les backups, les wad les elf, les HBC et que je dump mon nand par ci par la ............. c'est les quelques trucs que je viens de lire sur le forum. Ces quelques trucs qui font que je me demande si j'ai pas dormis quelques années. Helppppppppppppp je comprends riennnnnn.
Enfin je compte sur vous, et au passage ma wii est une 4.2. A plus
Merci de m'accueillir parmis vous et de faire preuve d'indulgence, car quand vous allez voir mes questions vous allez tomber de haut.
Les Nand, les backups, les wad les elf, les HBC et que je dump mon nand par ci par la ............. c'est les quelques trucs que je viens de lire sur le forum. Ces quelques trucs qui font que je me demande si j'ai pas dormis quelques années. Helppppppppppppp je comprends riennnnnn.
Enfin je compte sur vous, et au passage ma wii est une 4.2. A plus
-
Ricky260
Gamer Débutant
- Prénom: Eric
- Pays: France
Re: Salut moi c'est Eric, alias Ricky
Salut, n'hésite pas à créer comme tu le fais des topics où tu y poses des questions. Et je te rassure, tu es loin de la première place des nuls

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
.::Salut et bienvenue sur Wii Gen::.
-
MyWiiPlay
Gamer Hardcore
Merc Cohuro, mais je dois etre bien parti pour le podium quand meme.
En tout cas, en quelques heures j'ai deja réussi à lancer un jeu via clé USB, et tout ca grace au forum.
C'est top l'entraide, merci à tous
En tout cas, en quelques heures j'ai deja réussi à lancer un jeu via clé USB, et tout ca grace au forum.
C'est top l'entraide, merci à tous
-
Ricky260
Gamer Débutant
Bienvenue sur WiiGen, Ricky ! Si tu as des questions ou des problèmes, n'hésite pas, le forum est là pour cela ! 

-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci beaucoup je vais pas hesiter une seconde, tant pis pour vous 

-
Ricky260
Gamer Débutant