Forums GAMERGEN
Présentation de Klgui4
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de Klgui4
Bonjour à vous tous 
Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais.
Je viens sur ce forum pour en apprendre plus sur le fonctionnement de la wii et pour toutes les autres choses qu'un forum vivant peut apporter
Mes jeux préférés sur la wii sont surtout les Mario, sur DS pareil, sinon mon jeu préféré ou plutot le jeu qui m'a le plus marqué est Prehistorik Man sur GBA (le premier jeu que j'ai acheté^^)
Mon film préféré est Die Hard 4, j'aime plusieurs séries tel que 24h Chrono, Desperate Housewives ou Grey's Anatomy..
J'ai connu ce site grâce à Google
Voilà, et Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde

Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais.
Je viens sur ce forum pour en apprendre plus sur le fonctionnement de la wii et pour toutes les autres choses qu'un forum vivant peut apporter

Mes jeux préférés sur la wii sont surtout les Mario, sur DS pareil, sinon mon jeu préféré ou plutot le jeu qui m'a le plus marqué est Prehistorik Man sur GBA (le premier jeu que j'ai acheté^^)
Mon film préféré est Die Hard 4, j'aime plusieurs séries tel que 24h Chrono, Desperate Housewives ou Grey's Anatomy..
J'ai connu ce site grâce à Google

Voilà, et Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde

-
klgui4
Gamer du Dimanche
Re: Présentation de Klgui4
Bonsoir soit le bienvenue parmi nous

-
dav1102
Gamer Argent
Bienvenue sur WiiGen et bonnes fêtes de fin d'année, klgui !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
.::Salut et bienvenue sur Wii Gen::.
Bonnes Fetes de fin d'année !

-
MyWiiPlay
Gamer Hardcore
- Pays: France