Forums GAMERGEN
Présentation
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à Tous,
Bon alors pour bien commencer, j"arrive ici sur les conseils d'un ami.
J'ai bien sûr une Wii depuis plus de 2ans avec 2 fille de 9 ans qui me réclamme toujours des nouveaux jeux !
J'ai pour ma part là quaranaine passée (lol) et je suis plutôt à l'aise avec l'informatique.
Reste maintenant à comprendre comment utiliser au maximum ma Wii en utilisant la possibilité de stocker mes jeux sur un support externe afain d'en disposer de façon plus aisée...
J'espère pour se faire qu'il y aura de bonnes âmes pour m'aider dans ma démarche ^parce que je ne sais pas du tout par quel bout commencer !
Un grand merci d'avance à toutes les bonnes volontés.
Bien cordialement
Bob
Bon alors pour bien commencer, j"arrive ici sur les conseils d'un ami.
J'ai bien sûr une Wii depuis plus de 2ans avec 2 fille de 9 ans qui me réclamme toujours des nouveaux jeux !
J'ai pour ma part là quaranaine passée (lol) et je suis plutôt à l'aise avec l'informatique.
Reste maintenant à comprendre comment utiliser au maximum ma Wii en utilisant la possibilité de stocker mes jeux sur un support externe afain d'en disposer de façon plus aisée...
J'espère pour se faire qu'il y aura de bonnes âmes pour m'aider dans ma démarche ^parce que je ne sais pas du tout par quel bout commencer !
Un grand merci d'avance à toutes les bonnes volontés.
Bien cordialement
Bob
-
Paikan93
Gamer Débutant
- Prénom: Bob
- Pays: France
Re: Présentation
Bonjour, n'hésite pas à créer un topic si tu as des questions

-
Cohuro
Gamer Or