Forums GAMERGEN
Bonjour a tous!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous!
Bonjour,
ca me fait grand plaisir de découvrir ce forum. un forum complet, avec des réponses claires, efficaces et rapides! (bravo aux modérateurs en passant)
donc je me présente, chui une débutante en wii, j'ai une wii 4.3U hacké mais j'ai eu trop de mésaventures depuis que je l'ai faite hacké, alors a chaque fois je squate les forum pour essayer de résoudre mes bobos. mais pas de réel succés puisque je ne suis pas très doué en informatique et j'aime bien tout ce qui est simple.
Bref. j'espere trouver définitivement une solution à ma wii en balayant le forum
sur ce, je vous remercie encore pour ce super forum et je vous dis à bientot!
Mmerahmou.
ca me fait grand plaisir de découvrir ce forum. un forum complet, avec des réponses claires, efficaces et rapides! (bravo aux modérateurs en passant)
donc je me présente, chui une débutante en wii, j'ai une wii 4.3U hacké mais j'ai eu trop de mésaventures depuis que je l'ai faite hacké, alors a chaque fois je squate les forum pour essayer de résoudre mes bobos. mais pas de réel succés puisque je ne suis pas très doué en informatique et j'aime bien tout ce qui est simple.
Bref. j'espere trouver définitivement une solution à ma wii en balayant le forum

sur ce, je vous remercie encore pour ce super forum et je vous dis à bientot!
Mmerahmou.
-
mmerahmou
Gamer Débutant
- Prénom: rahma
- Pays: Canada
Re: Bonjour a tous!
Salut, n'hésite pas à créer un topic où tu poses toute tes questions, bienvenue sur WiiGen et bonne année.
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Re: Bonjour a tous!
.::Bonjour et bienvenue sur Wii Gen::.
Bonne Année 2012

-
MyWiiPlay
Gamer Hardcore
- Pays: France