Forums GAMERGEN

Présentation de Renzo.

Présentation de Renzo.

Message non lupar Renzo_1 » 07 Mar 2012, 22:16

Salut à tous, bienvenu dans ma présentation

Bon, je suis en 1ère ES et j'ai à ce jour 17 ans, je possède les consoles de salon de l'ancienne génération ( j'utilise surtout la Xbox :kiss: ), et comme console de salon de la génération actuelle j'ai la Wii bien sûr et la PS3 ( on m'a prêté une Xbox360 mais j'aime pas spécialement j'dois dire )

Mes jeux préférés sont > La saga des Time Splitters, les Super Smash Bros., la série Fable ( bon le 2 et le 3 vite fait j'avoue qu'ils sont moyens ), Destroy All Humans!, la série Zelda et surement d'autres qui n'ont pas eu la chance de me venir en tête à cet instant :lips:

Mon avatar vient du jeu Time Splitters: Future Perfect, Renzo est un soldat qui fait la guerre du Vietnam, il n'a pas vraiment une grande place dans le jeu, ni une histoire spécifique, mais il me plaît bien donc bon.

J'suis sur ce site parce qu'il s'avère très utile pour le hack de la Wii ( obvious ) puisqu'il propose les liens de téléchargement des différents outils, avec les explications et le tout en français! :cool:

Je ne sais pas grand chose de la communauté WiiGen ( pour l'instant j'espère! ), par contre il m'arrive de consulter les news.

Bon voilà c'est à peu près tout je crois :roll:

A bientôt :wink:
Samuel Renzo de Time Splitters : Future Perfect.
Renzo_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Présentation de Renzo.

Message non lupar MAtt22 » 07 Mar 2012, 22:37

Bonjour Renzo,

Image
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt