Forums GAMERGEN
Bonjour à tous
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je m'intitule Hervé, 30 ans, de Metz en lorraine.
Je suis un habitué du site, mais que j'avais pour habitude de consulter seulement jusqu'à maintenant, pour les news principalement.
Je suis passionné de jeux et collectionneur (28 consoles actuellement
)
J'attendais la 3DS depuis le jour ou Nintendo à évoqué le fait de penser à faire une portable 3d sans lunette, et je ne suis pas déçu !
Mon jeu préféré est Ridge Racer, sur 3DS, et sur toute autre plate forme aussi.
Bien qu'ayant une Ds lite et une XL, je posterai et consulterai donc le forum pour la 3DS principalement.
A bientôt
Je suis un habitué du site, mais que j'avais pour habitude de consulter seulement jusqu'à maintenant, pour les news principalement.
Je suis passionné de jeux et collectionneur (28 consoles actuellement
)J'attendais la 3DS depuis le jour ou Nintendo à évoqué le fait de penser à faire une portable 3d sans lunette, et je ne suis pas déçu !
Mon jeu préféré est Ridge Racer, sur 3DS, et sur toute autre plate forme aussi.
Bien qu'ayant une Ds lite et une XL, je posterai et consulterai donc le forum pour la 3DS principalement.
A bientôt
-
boskai
Gamer Débutant
- Prénom: herve
- Pays: France
Re: Bonjour à tous
SALUT,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

-
Popziz
Ancien
Bienvenue^^
-
Luffy93
Gamer Hardcore
Merci pour l'accueil
Le système de réseau sur 3DS étant bien foutu (et qui s'améliorera surement en mai en plus,) j'espere qu'on pourra vite échanger et disputer des parties acharnées dessus !

Le système de réseau sur 3DS étant bien foutu (et qui s'améliorera surement en mai en plus,) j'espere qu'on pourra vite échanger et disputer des parties acharnées dessus !

-
boskai
Gamer Débutant
- Prénom: herve
5 messages
• Page 1 sur 1