Forums GAMERGEN
Chiaki!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Chiaki!
Bonjour à tous,
alors voilà Chiaki (bien sûr c'tun pseudo :p) 19 ans toujours à l'école, fan de jeux vidéo depuis 6-7 ans environ à cause ou grâce à mes freres (je sais pas
)
J'aime bien les jeux de Rpg, PlateForme, Survival horror, combat, j'ai abandoné ma wii c'est dernier temps mais j'ai envie d'y rejouer un peu (à cause de la ps3
) J'adore jouer à des jeux en ligne ou pour le fun, tout seul c'est vraiment rare que je toucherais à la console pour y jouer dans mon coin à part un Final Fantasy qui se joue vraiment à 1 ^^ Voilà je sais pas trop quoi dire encore mais si vous avez des question j'sui là 
alors voilà Chiaki (bien sûr c'tun pseudo :p) 19 ans toujours à l'école, fan de jeux vidéo depuis 6-7 ans environ à cause ou grâce à mes freres (je sais pas
)J'aime bien les jeux de Rpg, PlateForme, Survival horror, combat, j'ai abandoné ma wii c'est dernier temps mais j'ai envie d'y rejouer un peu (à cause de la ps3
) J'adore jouer à des jeux en ligne ou pour le fun, tout seul c'est vraiment rare que je toucherais à la console pour y jouer dans mon coin à part un Final Fantasy qui se joue vraiment à 1 ^^ Voilà je sais pas trop quoi dire encore mais si vous avez des question j'sui là 
-
Chiaki
Gamer Débutant
-
thedemoniak
Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1