Forums GAMERGEN
Tsander commence bientôt la WII !!!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Tsander commence bientôt la WII !!!
Alors je suis un étudiant qui vit en Suisse et je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur moi... Ha, je joue de la basse avec un groupe de musique... Bref ^^
J'ai vu ce site via pspgen, (d'ailleurs j'ai une psp avec le CF 5.50 GEN-D2) et je me suis un peu intéressé
Je n'ai pas encore de WII, mais un ami va me la vendre dans quelques jours
Je ne peux pas encore vous dire mes jeux préférés puisque la console n'est pas encore à ma disposition (oui j'suis en retard...), mais ça sera probablement des jeux de combats comme DBZ, Naruto, etc (et heureusement mon ami a que ça à me donner comme jeux ) ^^
Je vais certainement essayer quelques TUTO du fait que je ne veux faire le gros flemmard pour ne pas changer les jeux wii et éventuellement rejouer à mes anciens jeux NGC.
Bon je crois que je n'ai plus rien à dire ^^
Tchô !
J'ai vu ce site via pspgen, (d'ailleurs j'ai une psp avec le CF 5.50 GEN-D2) et je me suis un peu intéressé

Je n'ai pas encore de WII, mais un ami va me la vendre dans quelques jours

Je ne peux pas encore vous dire mes jeux préférés puisque la console n'est pas encore à ma disposition (oui j'suis en retard...), mais ça sera probablement des jeux de combats comme DBZ, Naruto, etc (et heureusement mon ami a que ça à me donner comme jeux ) ^^
Je vais certainement essayer quelques TUTO du fait que je ne veux faire le gros flemmard pour ne pas changer les jeux wii et éventuellement rejouer à mes anciens jeux NGC.
Bon je crois que je n'ai plus rien à dire ^^
Tchô !
-
Elvu
Gamer du Dimanche
Re : Tsander commence bientôt la WII !!!
Bienvenue a toi

-
thedemoniak
Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1